Une incroyable map de Black Ops 1 renaît sur Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Une incroyable map de Black Ops 1 renaît sur Black Ops Cold War

Published: 4/Mar/2022 12:24

by Gaston Cuny

Share


Cette carte mythique de Call of Duty: Black Ops fait peau neuve en s’offrant un retour inattendu sur Black Ops Cold War.

Alors que certains pouvaient penser que Black Ops Cold War était laissé à l’abandon, Treyarch a montré qu’ils avaient encore du contenu intéressant en réserve. Dans leur notes de patch du 4 mars, ils ont annoncé un nouveau fusil d’assaut ainsi qu’une nouvelle carte pour le mode Multijoueur, une très bonne nouvelle pour les fans qui jouent encore à BOCW.

Les développeurs n’en ont visiblement pas terminé avec ce jeu qui reste encore mis à jour régulièrement étant donné que certains joueurs préfèrent encore Black Ops Cold War à Vanguard qui ne connaît pas un succès phénoménal.

Advertisement

Call of Duty
Call of Duty: Black Ops Cold War reçoit encore des mises à jour régulières, même plus d’un an après sa sortie.

Dans cette dernière mise à jour pour le 4 mars 2022, Treyarch a détaillé l’arrivée d’un nouveau fusil d’assaut nommé Vargo 52, qui sera également disponible sur Call of Duty: Warzone Pacific, mais aussi le retour d’une ancienne carte datant du premier Black Ops sorti en 2010, il y a plus de 11 ans.

Cette dernière était également présente sur Black Ops 4 sous la forme d’un DLC et elle se nomme WMD.

Le retour de WMD sur Black Ops Cold War

Call of Duty
Contre toute attente, WMD est de retour sur Call of Duty: Black Ops Cold War.

Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de jouer au premier jeu de la série Black Ops, voici un petit résumé de la carte fourni par Treyarch :

Advertisement

  1. Sniper au silo.  Le silo oriental marque un perchoir parfait pour les snipers et autres armes à longue portée, offrant des vues sur une grande partie de la carte. Lorsque vous approchez d’un sniper qualifié, dirigez-vous vers le bâtiment d’expédition au nord. Sortez-les du deuxième étage là-bas, ou éliminez-les par derrière.
  2. Roi de la colline.  Il n’y a pas que le Silo à surveiller. Tuyaux, production, recherche, expédition, grue… il y a beaucoup de domaines ici offrant un point de vue puissant aux joueurs en hauteur. Utilisez-les à votre avantage, mais soyez prêt à passer à une arme à courte portée lorsque l’ennemi frappe à la porte. Si vous avez besoin de le parcourir vers un objectif, envisagez de prendre la voie la plus au nord ou au sud, en grande partie hors de vue de ces positions.
  3. Donnez des informations.  Cet avantage devient très précieux. Avec une mini-carte plus grande et des indicateurs pour les renforts ennemis, vous aurez une meilleure maîtrise de la navigation dans les nombreuses escarmouches que vous rencontrerez tout au long de vos parties, quel que soit le mode de jeu.

Source : callofduty.com