Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/07/19

Un incroyable gameplay de Modern Warfare en 4K dévoilé par Infinity Ward

Un incroyable gameplay de Modern Warfare en 4K dévoilé par Infinity Ward

Escarmouche, le prochain mode 2v2 de Call of Duty : Modern Warfare, nous a déjà été révélé par des streamers, mais nous venons tout juste de le voir pour la première fois en action en 4K et il a l'air incroyable.

Publicité

Modern Warfare suscite beaucoup d'enthousiasme, le retour de Call of Duty à ce qui a révolutionné la série, et Escarmouche en a joué un rôle important jusqu'à présent.

Infinity Ward a décidé de continuer sur sa lancée avec le gameplay brut du mode, qui se déroule sur la carte Pine, dans toute sa splendeur en résolution 4K.

La vidéo de près de six minutes montre l’environnement incroyablement conçu et la fluidité du jeu grâce au nouveau moteur.

Publicité

Cette vidéo a été capturée sur une PS4 Pro, montrant que malgré la menace d’une nouvelle console, le modèle actuel est plus que capable de montrer des images impressionnantes tout en affichant une vitesse de 60 images par seconde.

Un bon rendu des images a toujours été la base d'une bonne expérience de Call of Duty et ce n'est pas différent ici. Infinity Ward dit que Escarmouche est la partie visible de l'iceberg et que les fans vont en apprendre beaucoup plus sur ce que le prochain titre a en réserve lors du reveal du multijoueur, le 1er août.

Publicité

Les premières réactions au nouveau jeu ont été positives jusqu'à présent, malgré le peu d'informations que nous ayons en main. Escarmouche a été un succès pour le moment, mais Infinity Ward a encore beaucoup à faire pour satisfaire pleinement la communauté.

Lire plus sur :
Modern Warfare