Un incroyable camouflage secret découvert dans Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Un incroyable camouflage secret découvert dans Black Ops 4

Publié le: 22/Oct/2018 13:22 Modifié le: 22/Oct/2018 14:00

by Nathan Farge

Partager


Call of Duty a toujours eu des camouflages très colorés pour leurs armes, mais dans ce nouvel opus, un a retenu l’attention de beaucoup de joueurs.

Après avoir découvert le secret du camouflage en or qui change de couleur ainsi que celui du camouflage Dark Matter qui fait la même chose, un nouveau camouflage a été découvert.

Dans une publication publiée sur Reddit, un utilisateur, KuLTGaming, a posté l’image d’un camouflage à l’effigie de licorne sur une GKS. Aux couleurs arc-en-ciel, le canon de l’arme est remplacé par la tête de l’animal fantastique. De nombreuses personnes se sont demandé si le camouflage était vrai, et il l’est bien. 

Publicité

Cependant, il semblerait que que vous aurez d’abord accès à une autre version de la GKS, et la Licorne tactique doit être gagné en complétant certains défis pour débloquer la version licorne.

KuLTGaming

Mais obtenir ce camouflage tient de la chance, et il n’est pas impossible que vous débloquiez un camouflage bien moins excitant. Nous vous tiendrons tout de mêlme informé s’il existe des méthodes pour être certain de débloquer la Licorne tactique.

C’est sans le moindre doute possible que l’on peut dire que ce camouflage d’arme est le plus cartoonesque qu’il ait été possible de voir dans un Call of Duty. C’est peut-être un moyen pour Treyarch de concurrencer Fortnite en montrant ce qu’ils sont aussi capables de faire bien que cela risque de diviser la communauté.

Publicité

Un youtubeur, Hollow, a également posté une vidéo sur sa chaîne où il débloque et utilise ce camouflage.

En attendant de débloquer ce camouflage qui va sans doute être très convoité, retrouvez tous nos guides pour vous améliorer sur Black Ops 4