Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/10/18

Des images impressionnantes du jeu Call of Duty mobile ont fuité

Des images impressionnantes du jeu Call of Duty mobile ont fuité

Les premières captures d'écran du jeu mobile Call of Duty ont été divulguées en ligne et les graphismes sont incroyables !

Publicité

Initialement annoncé par Activision et Tencent au début du mois d’août, le jeu Call of Duty pour smartphones est en cours de développement par l’un des meilleurs studios mobiles de Tencent, Timi. On sait que les jeux mobiles sont extrêmement populaires, on pense notamment à Fortnite sur mobile qui s'est avéré être très rentable pour Epic Games.

Le jeu devrait être exclusif à la Chine et la date de sortie exacte est actuellement inconnue, mais il semblerait qu'une version bêta fermée ait été lancée et que les fuites arrivent très rapidement. Un certain nombre de captures d'écran sont apparues sur les réseaux sociaux chinois, montrant que le jeu comportera des graphiques qui semblent être à la hauteur des versions sur les anciennes consoles, comme pour Black Ops 2.

Publicité

Le jeu mobile Call of Duty sera très similaire à Call of Duty Online, car il combine des cartes, des modes et des armes provenant de différents autres jeux CoD. Selon certaines rumeurs, Highrise de Modern Warfare 2 et Cargaison de Modern Warfare rejoindraient Standoff et Hijacked de Black Ops 2 dans la poule de cartes initial.

Si le jeu est aussi qu'il en a l'air et qu'il fonctionne bien, il pourrait rapidement devenir l'un des jeux de tir mobiles les plus populaires de tous les temps en Chine. Le seul véritable reproche que nous avons est le fait qu'il n'y a pas de projet de le publier dans d'autres régions.