HyDra continue de s'imposer en Call of Duty League - Dexerto.fr
Call of Duty

HyDra, le seul joueur français, continue de s’imposer en Call of Duty League

Publié le: 30/Avr/2021 20:17

by Gaston Cuny

Partager


Paco « HyDra » Rusiewiez a disputé son deuxième match en Call of Duty League avec New York Subliners et a encore montré de belles choses.

Cela fait maintenant de longs mois que ce jeune prodige français a été annoncé en Call of Duty League dans l’équipe New York Subliners aux côtés de Clayster, multiple champion du monde.

HyDra est extrêmement connu sur le sol français pour son talent individuel qui ne cessera d’impressionner le monde entier, et il a réussi à le prouver lors de ses deux premiers matchs contre les meilleures équipes du monde.

Publicité

Ce vendredi 29 avril, son équipe NYSL (New York Subliners) affrontait les Royal Ravens de Londres. Paco a parfaitement débuté le match sur un Point Stratégique Moscow qui a été remporté par son équipe qu’il menait avec un score impressionnant de 28-15.

Malheureusement ils se sont lourdement inclinés sur les deux cartes suivantes pour revenir à égalité sur le second Point Stratégique. Au final, ils s’inclinent sur la Recherche & Destruction sur Raid qui était décisive pour le match.

Le jeune français a tout de même encore montré qu’il était capable de porter son équipe et cela s’est même ressenti dans un listen-in où il semblait extrêmement à l’aise pour communiquer avec ses coéquipiers, ce qui aurait pu être contraignant pour lui qui a eu l’habitude de communiquer exclusivement en français pendant de nombreuses années en amateur.

Publicité

Il représente tout de même la France comme jamais personne n’aurait pu le faire à sa place et les statistiques du tweet ci-dessus ne peuvent qu’appuyer cette pensée.