HusKerrs, le joueur star de Warzone exige un nerf de la méta AUG/FFAR - Dexerto.fr
Call of Duty

HusKerrs, le joueur star de Warzone exige un nerf de la méta AUG/FFAR

Publié le: 25/Mar/2021 9:20

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la méta AUG et FFAR continue de dominer Call of Duty : Warzone, l’un des meilleurs joueurs du jeu, HusKerrs, s’est récemment exprimé et a demandé aux développeurs de réduire le TTK (time-to-kill) de ces armes.

Lorsque Black Ops Cold War s’est intégré à Warzone, il n’a pas fallu longtemps avant de voir la DMR devenir la meilleure arme du Battle Royale. Le fusil tactique coup par coup déchiquetait tout le monde en quelques tirs, et se combinait parfaitement avec le MAC 10 à courte portée pour former une méta terrifiante.

Publicité

Mais, suite aux nerfs de ces deux armes, une brève période de choix d’armes heureusement variées a laissé place au fusil tactique AUG et au fusil d’assaut FFAR de Cold War. Avec deux rafales de l’AUG capables d’abattre un joueur entièrement blindé à distance et la cadence de tir du FFAR permettant d’abattre les ennemis à toutes les distances, le TTK n’a jamais été aussi bas sur Verdansk.

Et c’est devenu un problème pour la plupart des joueurs. Alors que les streamers qualifient souvent la méta actuelle du jeu d’horrible, Jordan “HusKerrs” Thomas a pris la parole et s’est adressé directement aux développeurs. En tant que l’un des joueurs qui a remporté le plus d’argent grâce aux tournois Warzone, le streamer CoD est bien placé pour s’exprimer sur la méta du jeu.

Publicité

Comme le précise HusKerrs, le problème de ces armes est simplement la rapidité avec laquelle elles tuent les autres joueurs : “P***n de merde, le TTK est tellement bas que ce n’est même pas drôle.

Il poursuit ensuite son message en s’adressant directement aux développeurs du Battle Royale en leur adressant un “s’il vous plaît” poli accompagné de “donnez-nous de la variété et pas cette co****ie d’arme à rafale.” Et HusKerrs est loin d’être le seul à être de plus en plus frustré par ces armes.

Un autre joueur et célèbre streamer Twitch s’est exprimé à ce sujet. Il s’agit de TimTheTatMan qui lui aussi s’est fait l’écho des plaintes, mais qui quant à lui est allé un peu plus loin en déclarant que “la méta AUG est pire que la méta DMR.

Publicité

Pour l’instant, les développeurs n’ont répondu à aucune des plaintes et n’ont pas indiqué quels nerfs et buffs pourraient être mis en place dans un futur proche.

Étant donné qu’il a fallu un certain temps avant que la DMR ne soit nerf, nous pouvons supposer que les nerfs de l’AUG et du FFAR devraient arriver un jour ou l’autre et peut-être même à l’occasion de la mise à jour de mi-saison de la saison 2.