Call of Duty

HusKerrs devient le premier joueur Warzone à dépasser les 100k$ de gains

by Paul Fouillade

Partager


Le populaire streamer, Jordan "HusKerrs" Thomas a officiellement dépassé le plafond des 100 000$ de gains provenant de Call of Duty: Warzone. Il assure ainsi sa place tout en haut du classement du battle royale.

De créateur de contenu pour NRG, HusKerrs s'est retrouvé catapulté dans le monde des streamers sur Twitch en 2020 grâce à son talent naturel sur Warzone. Jouant sur PC, le jeune homme est très à l'aise même à niveau élevé et sait garder son calme. Son sang froid est d'ailleurs à la hauteur de son niveau de jeu qui ne faiblit presque jamais.

Advertisement

Continuant sa course sans même prendre le temps de regarder ailleurs, HusKerrs vient de franchir une nouvelle étape grâce notamment aux tournois Warzone de la semaine dernière où il finit à la première place du Warzone Showdown de Vikkstar et une seconde place aux Twitch Rivals. Le premier tournoi proposait un imposant cash prize à 210 000$ et le second, un solide 100 000$.

Suite à ces tournois, la star du streaming a décidé de prendre une pause sans oublier au préalable de passer sur Twitter pour nous donner quelques nouvelles. Tout d'abord on y apprend qu'il est le premier et seul joueur actuellement à avoir dépassé les 100 000$ de gains sur Warzone mais aussi qu'il a personnellement dépassé les 100 000 abonnés sur Twitter.

Advertisement

Même si vous mettiez de côté tous ses tournois Warzone avant ses deux derniers, HusKerrs ferait toujours partie des 15 joueurs à avoir remporté le plus d'argent sur le battle royale depuis ses débuts en mars 2020.

C'est en grande partie grâce au Warzone Showdown de Vikkstar, HusKerrs et son coéquipier, AverageJoeWo s'étant taillés une énorme part du gâteau.

Remporter 15 000$ lors de la Grande Finale du Showdown permet déjà d'égaler une bonne partie de tout l'argent gagné individuellement depuis le tournoi ROKRR du Minnesota début octobre. Déjà devant Aydan "Aydan" Conrad qui occupe la seconde place du classement avec 64 000$, ses récentes performances permettent à HusKerrs de s'assurer une place loin devant et de partir en vacances l'esprit léger.

Advertisement

classement joueurs warzone par gains
classement joueurs warzone par gains

De la gestion des affaires dans le circuit compétitif d'Apex Legends pour Rogue au cœur de l'activité compétitive sur Warzone, la carrière fulgurante de HusKerrs ne semble pas vouloir ralentir. A 24 ans seulement, le jeune prodige a encore de nombreux horizons à explorer devant lui.

A partir du 30 octobre, il accueillera, commentera et analysera le prochain tournoi géant de Warzone: HusKerrs' Howl.

Ce tournoi à 300 000$ comprendra 32 joueurs et notamment des compétiteurs acharnés comme Aydan ou Mason "Symfuhny" Lanier, séparés en duos pendant deux semaines pour un format à double élimination.

Advertisement