Highrise fera-t-elle partie de la carte de Warzone 2 ? Ce que nous savons

Highrise Warzone 2Activision

Si Highrise devrait faire son grand retour sur Modern Warfare 2, cette map emblématique pourrait-elle également apparaître dans la carte de Warzone 2 ?

Lorsque le trailer de Modern Warfare 2 a été diffusé le 8 juin, les fans ont directement remarqué la présence d’une carte qu’ils affectionnent particulièrement, Highrise.

Plus récemment encore, à l’occasion du Summer Game Fest 2022, des images de la campagne de Modern Warfare 2 ont été révélées, mettant en scène John ‘Soap McTavish et Ghost de la campagne originale de Modern Warfare 2 (2009).

Et si les fans de CoD ont “perdu la tête” devant l’impressionnant trailer de MW2, Tom Henderson, un célèbre leaker a tweeté : “Infinity Ward a déjà présenté la carte de Warzone 2 dans la bande-annonce de Modern Warfare“.

L’article continue après la publicité

Immédiatement, les théories des fans ont commencé à émerger, et beaucoup pensent que Highrise sera présente à la fois dans Modern Warfare 2 et Warzone 2.

Suite à toutes ces rumeurs, la directrice générale de Call of Duty, Johanna Faries s’est exprimée lors du Summer Game Fest 2022.

Modern Warfare 2Activision
Modern Warfare 2 sortira officiellement le 28 octobre.

La directrice générale de Call of Duty réagit à la rumeur de Highrise dans Warzone 2

Johanna Faries, directrice générale de Call of Duty, et Jeff Negus, responsable cinématique d’Infinity Ward, ont pris la parole lors du Summer Game Fest 2022.

Au cours de la présentation, Johanna Faries a déclaré : “Nous sommes tellement excités pour le 28 octobre. C’est un grand moment, non seulement pour Modern Warfare 2 et tout ce que Jeff et l’équipe d’Infinity Ward ont construit, mais aussi pour ce que nous appelons un moment de transformation pour l’ensemble de la franchise“, en précisant qu’à l’avenir, le jeu serait entièrement basé sur un moteur commun.

L’article continue après la publicité

Interrogée sur la présence de teasers dans la bande-annonce, elle a ajouté : “Oui, c’est ce que nous constatons au sein de la communauté, nous aimons que les fans puissent découvrir certaines choses. Il y a eu quelques discussions sur la possibilité de voir Highrise et d’autres éléments. Nous allons bientôt entrer dans les détails de Warzone 2.0, c’est sûr.

Si Johanna Faries n’a pas (encore) officiellement confirmé le retour de Highrise dans Warzone 2, il est cependant intéressant de noter qu’elle a pris note de la rumeur et a également mentionné Warzone 2 au cours de son discours.

L’article continue après la publicité

Affaire à suivre.