Call of Duty

Hawqeh a effectué un clip incroyable sur Call of Duty : Black Ops 4

by Jules Serrurier

Partager


Le joueur professionnel Call of Duty, Hawqeh, a démontré ses compétences avec la SMG dans un clip mettant en vedette des actions rapides, des turns et des duels à longue portée.

Hawqeh a publié le clip sur son compte Twitter et a déclaré : "Donnez-moi cette REG [hit registration] dans un match privé."

Son commentaire faisait référence aux "rates" de serveur différents dans les matchs privés et publics de Black Ops 4. Les matchs publics sont généralement hébergés sur des serveurs dédiés et s’exécutent à près de 60hz. Les matchs privés sont hébergés sur la console d'un joueur et proposent des "rates" plus bas pour réduire la consommation Internet.

Les serveurs peuvent effectuer un réel changement, en particulier sur une arme à tir rapide comme la SAUG dans le clip de Hawqeh. La saison WWII a été une saison difficile pour Hawqeh, son équipe, Epsilon, ayant terminé à la dernière place au cours des deux étapes de la CWL Pro League. La mauvaise performance a conduit à la rupture d’Epsilon.

Hawqeh a toutefois connu un bon départ sur Black Ops 4, en se classant dans le top 4 dans le premier 2K européen de la saison. Hawqeh et ses anciens coéquipiers chez Epsilon, Reedy et Vortex, ont rejoint Denza et Moose pour Black Ops 4. Ils recherchent actuellement une organisation à représenter.

Publicité