Halo Splyce complète sa composition Call of Duty en ajoutant deux stars de la SnD - Dexerto.fr
Call of Duty

Halo Splyce complète sa composition Call of Duty en ajoutant deux stars de la SnD

Publié le: 13/Oct/2018 19:23 Modifié le: 13/Oct/2018 19:35

by Jules Serrurier

Partager


La double équipe de Splyce, prête à concourir à la fois sur Halo et sur Call of Duty, a annoncé son alignement officiel.

Les joueurs CoD, TeddyRecKs et Ramby, rejoindront les joueurs professionnels Halo, Renegade, StelluR et Eco pour la saison de la CWL 2018/19. Bien que l’objectif principal de l’équipe soit de participer à deux compétitions e-sport différentes, il semble que TeddyRecKs et Ramby ne soient pas impliqués du côté de Halo.

TeddyRecKs et Ramby sont issus de la dynamique communauté Recherche & Destruction de Call of Duty et ont terminé dans le top 16 au dernier CWL Championships. Bien qu’ils aient passé la majeure partie de l’année sur le circuit amateur de la CWL, leur jeu en S&D a été remarqué par Scump d’OpTic Gaming.

Publicité

Splyce est l’actuel champion du monde de Halo et a remporté les trois derniers tournois majeurs, bien que la différence d’effectif et de limite d’âge en CWL les obligent à effectuer deux changements dans la composition.

Le nouveau format 5vs5 de Call of Duty impliquait l’ajout d’un nouveau membre dans l’équipe et le joueur professionnel Halo, Shotzzy, de Splyce ne remplira pas l’âge minimum requis pour la CWL avant 2019. TeddyRecKs ou Ramby ne peuvent être que des remplaçants temporaires, car Splyce a confirmé que Shotzzy sera en compétition dès qu’il sera éligible.

Publicité

Le fait que les professionnels passent de Halo à CoD n’est pas un nouveau concept – Formal, Enable, Huke et maintenant Frosty ont changé de scène compétitive – mais peu d’entre eux ont tenté de jouer dans deux ligues simultanément.

Si Halo Spyce réussit à se qualifier pour la saison CWL, ils auront peut-être plus de problèmes d’organisation à résoudre. Les règles de la CWL empêchent les organisations de créer plusieurs alignements dans la ligue et Splyce a déjà une équipe CoD qui devrait se qualifier avec Jurd, Accuracy, Temp, Loony et Aqua.

Publicité