Warzone : Un hacker se fait humilier en live après avoir menti - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un hacker se fait humilier en live après avoir menti

Publié le: 18/Aug/2021 15:04 Modifié le: 19/Aug/2021 13:13

by Océan Fleutot

Partager


Un tricheur de Warzone qui niait des accusations à son encontre a révélé accidentellement en plein live Twitch son programme de cheat.

Malgré de récentes rumeurs concernant un anti-cheat sur Warzone, pour le moment les tricheurs continuent de pourrir la vie des joueurs sur le battle royale.

Le début de la Saison 5 n’a pas changé grand chose dans la lutte contre les hackers. Vous êtes juste averti quand l’un d’eux est banni dans votre lobby. Ces tricheurs n’ont plus aucune honte et n’hésitent même pas à streamer leurs parties sur Twitch, trompant ainsi leur communauté…

Publicité

warzone saison 5 hack
Activision
Quand un hacker n’assume pas de tricher, cela peut se terminer avec une belle humiliation…

Mais le petit secret de certains cheaters se fait tôt ou tard exposer au grand jour. Un retour du karma très humiliant pour ces streamers mais hilarant pour le chat.

Retour de bâton pour un streamer “menteur” sur Warzone

Heureusement, le youtubeur américain JGOD est à l’affut et a repéré un streamer bien étrange. Sur Twitter, ce fameux streamer avec un “très bon niveau” sur Warzone nommé @jarred_alta98 se défendait auprès d’un internaute qui le suspectait de tricher. “LMAOO vous êtes tous fous, je ne triche pas” a-t-il tweeté.

Cela n’a pas échappé à l’œil de JGOD qui s’est alors empressé de lui répondre en dévoilant un clip assez étrange du streamer : “Je ne dis pas que tu l’es, mais comment as-tu des marqueurs sur les joueurs en tirant à travers les murs ?” a expliqué JGOD.

Publicité

Mais Jarred a continué de nier et a rétorqué “Tu es agaçant” avant de l’inviter à en parler avec lui sur Discord.

Cependant, son chat a commencé à se poser des questions et lui a demandé de montrer son gestionnaire des tâches en live. Le joueur voulant prouver sa bonne foi a accepté de s’exécuter mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

Son cheat s’est immédiatement dévoilé en arrière-plan et le malaise s’est installé… “Oh mon Dieu” s’est-il exclamé avant de mettre sa main sur sa tête et de sourire. Pendant ce temps, le chat du live était en folie !

Publicité

Sa chaîne Twitch a rapidement été bannie et JGOD s’est bien amusé sur les réseaux sociaux. Le streamer n’a visiblement pas digéré cette humiliation et a tweeté un joli F*ck @JGODYT.

En plus d’être un tricheur sur Warzone, Jarred était un bon menteur. Malheureusement pour lui, le karma l’a rattrapé.