Des hackers Warzone utilisent des nouveaux skins en avance - Dexerto.fr
Call of Duty

Des hackers de Warzone utilisent des nouveaux skins en avance

Publié le: 9/Oct/2021 16:31

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs de Call of Duty: Warzone ont déjà réussi à se déguiser en Ghost Face alors que l’Opérateur en question n’est même pas sorti sur le jeu.

La Saison 6 de Warzone est arrivée juste avant la saison d’Halloween et le nouvel événement Haunting va ramener des personnages familiers de films d’horreur en tant qu’Opérateurs. Mais certains joueurs de Warzone ont déjà été vus avec le skin Ghost Face qui n’est pas encore sorti pour le moment.

Comme à chaque nouvelle saison sur Warzone, la Saison 6 n’a pas amené que des changements sur Verdansk, des nouvelles armes et un nouveau Battle Pass. Nous avons aussi eu le droit à notre lot de bugs et de glitchs en tout genre.

Publicité

Warzone hallows eve
Activision
Deux nouveaux opérateurs pourraient bien arriver avec cet évènement d’Halloween.

Récemment, des joueurs ont trouvé un moyen de mettre la main sur des armes de Call of Duty: Vanguard sur le battle royale Warzone alors que le jeu n’est pas encore sorti officiellement. Désormais, des joueurs utilisent des cosmétiques de l’événement Haunting qui n’a même pas commencé, dont le skin Ghost Face.

Un utilisateur Reddit a posté une photo où il a réussi éliminer un joueur qui utilisait l’Opérateur Ghost Face.

“J’ai tué quelqu’un avec le skin Ghost Face”

Ce joueur aurait donc trouvé un moyen d’utiliser des skins qui ne sont pas encore sortis sur Warzone. Ces hackers n’ont pas réellement d’avantages en utilisant des nouveaux skins que personne n’utilise encore, mais il est surprenant de voir de tels glitchs à cette date.

Publicité