Les hackers de Warzone arrivent sur Rebirth Island par les airs - Dexerto.fr
Call of Duty

Les hackers de Warzone arrivent sur Rebirth Island par les airs

Published: 30/Nov/2021 14:55

by Gaston Cuny

Share


Certains hackers de Call of Duty: Warzone vont ruiner l’expérience de jeu de la communauté en alliant leur aimbot et les hélicoptères.

Cela fait maintenant trop longtemps que les hackers et les tricheurs en tout genre ruinent le battle royale de Call of Duty, ce problème est devenu encore plus visible l’année dernière avec l’intégration de Black Ops Cold War.

Que ce soit aimbot, wallhack, mode d’invincibilité, les joueurs ne savent plus vraiment où donner de la tête. Et alors que nous nous rapprochons de l’arrivée du nouvel anti-cheat RICOCHET prévu à la sortie de la Saison 1 de Vanguard pour l’arrivée de Warzone Pacific, les cheaters se déchainent sur Rebirth Island.

Advertisement

Hélicoptère d'attaque sur Warzone
Activision
Les hélicoptères sont actuellement très dangereux sur Call of Duty: Warzone, méfiez-vous-en.

Sur TikTok, un clip montre comment des tricheurs ont réussi à transformer un hélicoptère classique en hélicoptère de combat redoutable. Un joueur aux commandes et les autres qui tirent sur tout ce qui bouge avec un aimbot, rien de plus dévastateur sur une petite carte comme Rebirth Island.

@arthenoob*CHOPPER GUNNER HACK ON WARZONE* ##warzone ##warzonehacker ##warzonebestclips ##warzoneclips ##warzonefunnyclips ##fyp ##rebirthisland ##choppergunner ##finn♬ Helikopter – Fazlija

De nombreux joueurs ont été choqués par ce clip, se demandant comment de tels cheaters ne peuvent pas être sanctionnés. Il faudra attendre de voir si Activision voudra relâcher de nouvelles vagues de bannissement avant l’arrivée de RICOCHET prévue dans quelques semaines ou non.

Advertisement