Les tricheurs se déchainent sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Les tricheurs se déchainent sur Warzone et enragent la communauté

Publié le: 29/Nov/2021 10:32

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone veulent que les développeurs agissent. En effets, les tricheurs continuent de se déchaîner.

Lorsqu’il s’agit de faire face aux pirates informatiques dans Warzone, certains joueurs ont trouvé différents moyens de se défendre.

Beaucoup passent par les voies habituelles en les signalant. Espérant tant bien que mal qu’ils soient emportés par une vague de ban. Malgré tout, beaucoup d’autres retournent la situation en utilisant des boucliers anti-émeute et des grenades paralysantes.

Les joueurs ont également la possibilité de bloquer et d’ignorer des joueurs récents. Ceci signifie qu’ils ne peuvent plus rencontrer certains comptes dans un match. Cependant, cette option est un peu limitée dans son état actuel.

Publicité

Warzone
Activision
La triche dans Warzone semble devenir de pire en pire avec le temps.

Les joueurs de Warzone demande un coup de pouce des développeurs

En l’état actuel des choses, les joueurs de Warzone ne peuvent bloquer et ignorer qu’environ 200 comptes. Tout du moins avant que leurs listes ne soient remplies, et ils veulent que cela soit étendu.

“Des millions de personnes jouent pourtant à ce jeu. Pourquoi ne pouvons-nous bloquer que 200 personnes ?” a demandé u/capitoljay85. “J’en ai tellement marre de perdre 30 minutes juste pour me faire tuer dans/près du cercle final par quelqu’un qui triche. Mais hélas, je ne peux pas les bloquer sans supprimer d’autres personnes.”

Certains joueurs ont rapidement sauté sur l’occasion pour soutenir l’augmentation de la liste. Notant entre autres qu’ils ont déjà dû modifier de multiple fois leur liste juste pour suivre le nombre de hackers auxquels ils ont été confrontés.

Publicité

Un joueur a suggéré que tous les comptes bannis de manière permanente et figurant sur votre liste de blocage soient automatiquement supprimés, afin de libérer de l’espace.

Certains fans de Warzone ont noté que la limite est probablement liée à la mémoire du serveur du jeu. Et donc l’augmenter pourrait coûter cher à Activision.