Un hack sur Warzone supprime la nécessité de viser - Dexerto.fr
Call of Duty

Un hack redoutable sur Warzone supprime totalement la nécessité de viser

Publié le: 30/Jun/2021 19:45

by Martin Thibaut

Partager


Alors que les joueurs de Warzone sont d’ores et déjà à bout de nerfs face à l’affluence des tricheurs, un ancien hack a refait surface. Il permet aux utilisateurs d’éliminer le besoin de viser.

Ce n’est malheureusement un secret pour personne, l’un des plus gros problèmes de Warzone est sans conteste les nombreux tricheurs qui sévissent sur le battle royale. En effet ces joueurs sans vergogne empoisonnent quotidiennement l’expérience des joueurs.

Depuis plus de deux ans maintenant, la communauté demande à Activision de mettre en place de meilleurs systèmes anti-triche. Cependant, bien qu’aucun mécanisme pour contrer les tricheurs n’a pas encore été ajouté sur le jeu, les développeurs déploient régulièrement des vagues de bannissement de comptes suspects.

Publicité

Opérateur Warzone
Activision
L’un des gros problèmes de Warzone est les tricheurs qui parcourent le jeu.

Un hack de retour pour vous jouer un mauvais tour sur Warzone

Partagé par le joueur u/notbilbo sur reddit, ce hack n’est pas nouveau. En outre il refait surface plus régulièrement que l’on ne pourrait l’espérer. Malgré tout il n’en reste pas moins extraordinairement intrusif pour les joueurs de Warzone.

Effectivement ce hack élimine totalement la nécessité même de viser les adversaires. Les tricheurs n’ont donc même plus à faire l’effort de pointer dans la direction de leur victime. Cela provoque donc des situations ironiques ou comme le signifie la description de la vidéo le tricheur se “bat contre le sol”.

Publicité

Toutefois, ce hack n’en reste pas moins un énorme problème pour les joueurs de Warzone. Si vous croisez un tricheur qui en abuse, vous n’avez absolument aucune chance de gagner.

Il est indéniable qu’Activision devrait rapidement s’occuper de ce problème, mais en réalité, la communauté à ses doutes, et ce, à juste titre étant donné le manque d’actions contre ces problèmes récurrents.