Le H4 Blixen de Warzone se transforme en machine à tuer - Dexerto.fr
Call of Duty

Le H4 Blixen de Warzone se transforme en machine à tuer avec cette classe

Published: 5/Jun/2022 9:18

by Martin Thibaut

Share


Le youtubeur de Warzone IceManIsaac a proposé une classe qu’il estime être l’un des meilleurs de l’histoire du battle royale, affirmant que le H4 Blixen domine comme aucune autre arme.

Comme c’est devenu la norme dans Warzone, les nouvelles armes ajoutées aux versions annuelles font immédiatement leur chemin dans le battle royale de Call of Duty. C’est encore une fois le cas avec le H4 Blixen, qui est apparu avec la Saison 3 Reloaded le 25 mai.

Déverrouillable dans Modern Warfare (ainsi que dans Vanguard), ce pistolet mitrailleur percutant est efficace à courte et moyenne portée, tout en offrant une mobilité et une maniabilité incroyables.

Advertisement

Cependant, les premières attentes ont été largement dépassées et, dans une vidéo YouTube du 3 juin, le spécialiste de la Warzone IceManIsaac a présenté sa classe, affirmant que l’arme est l’une des meilleures qu’il y ait jamais eu dans le jeu.

H4 Blixen Warzone
Activision
La H4 Blixen est la nouvelle mitraillette méta de Warzone.

“Cette arme, le Blixen, est mon arme préférée dans Warzone”, a-t-il déclaré. “J’attendais que quelque chose soit à la hauteur du MP5 de Cold War à son apogée, ou du MAC-10. Cette arme est incroyable. Le TTK est incroyablement rapide, surtout par rapport à tout ce qui existe dans la méta, le recul est très facile à contrôler et vous zoomez sur la carte.”

Advertisement

En utilisant les statistiques de TTK, Isaac souligne comment le Blixen surpasse toutes les autres armes méta à courte portée jusqu’à 30 mètres.

Elle ne sera pas aussi forte à plus longue portée, mais, dans la version Reloaded de la saison 3 de Warzone, elle est vraiment dominante partout ailleurs. Isaac n’a pas proposé de classe complète pour le Blixen, mais, pour en tirer le meilleur parti, trois accessoires sont indispensables.

Le Boosteur de Recul, le Jönsson 9″ RMK puis enfin le chargeur Gorenko de 36 cartouches 7.62.

Comme mentionné précédemment, vous devrez compléter le Blixen avec une option à longue portée. Si vous êtes confiant, optez pour un sniper comme le ZRG 20mm, mais si vous voulez un peu plus d’assurance dans les fusillades à plus longue portée, essayez un AR à faible recul comme le Kilo 141.

Advertisement