H3CZ rassure les fans d'OpTic sur l'avenir de Scump dans Call Of Duty - Dexerto.fr
Call of Duty

H3CZ rassure les fans d’OpTic sur l’avenir de Scump dans Call Of Duty

Publié le: 20/Dec/2020 14:03 Modifié le: 21/Dec/2020 18:33

by Martin Thibaut

Partager


Le propriétaire d’OpTic Chicago, Hector “H3CZ” Rodriguez, a rassuré les fans en disant que le légendaire joueur de Call of Duty Seth “Scump” Abner en avait encore sous la pédale et pourrait concourir a haut niveau pendant encore au moins 6 ans. 

Les changements récents dans l’intersaison de CDL ont vu la prochaine année de compétition devenir incroyablement intéressante.

Non seulement les 100 Thieves de Nadeshot participeront à Call of Duty pour la première fois depuis Black Ops 4, mais la réacquisition par H3CZ d’OpTic (maintenant OpTic Chicago) signifie que Scump, FormaL et Dashy ont été réunis ensemble sous la marque emblématique d’esport.

Publicité

Cependant, malgré leurs capacités qu’ils démontrent durant chacun de leurs matchs, des questions ont continué de circuler sur l’avenir de Scump, le vétéran qui a longtemps été un incontournable de la marque OpTic Gaming.

Il est l’un des plus grands noms de la licence CoD depuis Black Ops II et, malgré les rumeurs, H3CZ pense qu’il continuera encore longtemps dans l’esport.

H3CZ Instagram
H3CZ est devenu connu à travers son influence sur la croissance de l’esport de CoD.

S’exprimant sur le podcast Charlie Intel, H3CZ a suggéré que Scump avait 5 ou 6 ans d’avance sur lui et qu’il n’avait pas l’intention de concourir dans Call of Duty sans lui.

Publicité

Alors que H3CZ a admis que les choix de carrière de Scump pourraient changer, il a déclaré que, comme BigTymeR d’OpTic, il s’attend à ce que Scump fasse toujours partie de son contenu et d’OpTic Chicago en général.

Faisant référence plus spécifiquement à Call of Duty, H3CZ a déclaré: “Ce n’est que dans la tête des gens parce que les gens demandent ‘Vas-tu prendre ta retraite?’ Si personne ne lui avait jamais posé la question, je ne pense pas que dans sa tête, étant âgé de 24 ans, il aurait déjà pensé qu’il était peut-être temps de prendre sa retraite. Il surpasse toujours certains des jeunes qui arrivent sur la scène et qui sont censés être super bons.”

Publicité

“C’est toujours une personne très compétitive”, a terminé H3CZ, “et tant que nous mettons une équipe très compétitive autour de lui, je ne pense pas qu’il y ait de raison pour qu’il prenne sa retraite de si tôt. Donc, il dit 3-4 ans, je dis 5-6. Cela dépendra de notre plaisir à jouer.”

Bien sûr, l’avenir pourrait changer pour Scump mais toute cette conversation est rassurante pour les fans du joueur !