Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 12/09/18

Guide sur les Zombies de la bêta de Blackout sur Black Ops 4 - Localisations, armes spéciales, boîte mystère...

Guide sur les Zombies de la bêta de Blackout sur Black Ops 4 - Localisations, armes spéciales, boîte mystère...

Retrouvez notre guide sur tout ce qui tourne autour des Zombies dans le mode battle royale de Call of Duty Black Ops 4, Blackout.

Publicité

Les Zombies occupent quelques endroits de la carte de Blackout et vous réservent quelques surprises, que ce soit dans les différentes boîtes mystères ou bien après les avoir éliminés.

Retrouvez ci-dessous tout ce qu'il faut savoir à propos de ces zombies sur le mode Blackout.

Publicité

LES LOCALISATIONS

  1. Salle de boxe : Cet endroit se trouve au Sud-Est de Rivertown. C'est un petit endroit mais vous pouvez y trouver des zombies et une boîte mystère.
  2. Verruckt : Ces zombies se trouve à l'Asile à l'Est de la carte. Verruckt est un mélange de plusieurs Call of Duty : World at War, Black Ops et Black Ops 3.
  3. Cimetière : C'est un endroit qui n'est pas nommé mais où quelques zombies sont regroupés.
  4. TranZit : Sur le côté Ouest de la carte, vous trouverez le restaurant TranZit de Black Ops 2.
  5. Phare : Au Sud-Ouest de la carte, vous trouverez un phare avec quelques zombies. Cela vient de Black Ops, du DLC "Call of the Dead".

Publicité

À tous ces endroits, vous trouverez donc des Zombies mais aussi des boîtes mystères.. En éliminant les Zombies, qui ne sont pas vraiment très dangereux (1 point de santé par coup), vous verrez qu'ils laissent de l'équipement.

Vous pourrez donc trouver des objets standards mais aussi des objets spécifiques aux Zombies, comme le Pistolet-laser ou les singes à cymbales.

LES OBJETS ZOMBIES

Pistolet-laser

Une puissante arme issue d'une autre époque et d'un autre univers.

Zweihänder


Double MG 08/15 habituellement montée sur des appareils aériens. 

Singe à cymbales

Lorsque vous la lancez, elle devient une bombe récupérable qui fait du bruit et explose quand un ennemi ou un zombie approche.

Publicité

LES BOÎTES MYSTÈRES

Vous trouverez des boîtes mystères à chaque endroit où se trouvent des zombies. Dans celles-ci, vous pourrez trouver des objets assez rares comme des armures de niveau 3 ou bien des kits de soin. Vous pouvez également y trouver des armes spéciales.