Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 25/12/18

Une grosse structure qui avait remporté un CoD Championship pourrait revenir sur Black Ops 4

Shares
Une grosse structure qui avait remporté un CoD Championship pourrait revenir sur Black Ops 4

Une équipe bien connue sur la scène Call of Duty pourrait faire son retour sur Black Ops 4 avec une équipe de la CWL Vegas.

Publicité

Après le premier événement de la saison, la CWL Vegas remportée par les OpTic Gaming, de nombreuses équipes ont fait des changements de structure ou d'effectif.

Une grosse structure de l'e-sport Call of Duty qui avait notamment remporté le CoD Championship 2015, Denial Esport, pourrait profiter de cette situation pour revenir sur la scène.

Publicité

C'est dans un tweet que la structure a annoncé son retour, sans pour autant donner la composition de l'équipe qui va la représenter.

CoD ? Vous êtes là ? Vous nous entendez ?
BO4 arrive bientôt

Publicité

Très rapidement, les rumeurs concernant la composition de l'équipe ont vu le jour. Cependant, une fait plus de bruit que les autres : celle concernant les Str8 Rippin.

Cette équipe américaine composée de Havok, Majormaniak, Maux, Nagafen et SpaceLy a réalisé une belle performance lors de la CWL Vegas en sortant de l'Open Bracket et terminant top 7/8.

Publicité

Mais après Vegas, les joueurs et la structure se sont séparés, ce qui fait de cette équipe la seule équipe américaine sans structure ayant terminé dans le top 24.

Il serait donc logique de voir Denial recruter les cinq joueurs pour la suite de la saison Black Ops 4, d'autant plus qu'ils ont sécurisé une place pour les Play-In de la CWL Pro League

Rien n'a encore été officialisé, et il faudra attendre l'annonce de l'équipe et des joueurs pour savoir ce que nous réserve réellement Denial Esports.

Lire plus sur :
Black Ops 4