Le plus gros problème de Warzone en tournoi selon les streamers - Dexerto.fr
Call of Duty

Le plus gros problème de Warzone en tournoi selon les streamers

Publié le: 15/Mar/2021 8:50

by Martin Thibaut

Partager


Après un autre incident de sniping dans Warzone, la star de 100 Thieves, Thomas ‘Tommey’ Trewren, s’est rendu sur Twitter, se plaignant de l’état du Battle royal de Call of Duty et plaidant auprès des développeurs pour un meilleur mode Streamer.

Le stream sniping a toujours été un problème majeur dans l’industrie du jeu compétitif. Un certain nombre de titres populaires au fil des ans en ont été victimes, car les streamers sont traqués par les viewers du monde entier.

Afin d’éviter que cela ne se produise, certains jeux ont introduit des modes conviviaux pour les streamers. Cela fournit un ensemble unique d’options pour masquer l’identité dans le jeu.

Publicité

Lorsqu’il est combiné avec un léger délai de stream, les stream sniper devraient avoir moins d’impact. Du moins, en théorie.

Bien que Warzone ait un mode Streamer, le stream sniping reste un problème majeur. Sans cacher les noms des joueurs, le mode n’aide pas vraiment les streamers.

Tommey a ressenti cette frustration à maintes reprises, atteignant finalement sa culmination le 14 mars après avoir plaidé auprès des développeurs pour un changement.

Le mode Streamer de Warzone est un “placebo”

«C’est exactement pourquoi je ne m’amuse pas dans les tournois», a tweeté l’ancien joueur compétitif de CoD à côté d’un clip. La vidéo provient d’un autre groupe de joueurs ciblant spécifiquement Tommey au milieu d’un tournoi.

Publicité

«Tommey vient de revenir», a déclaré l’un d’entre eux en urgence. «Il est à la caserne des pompiers”. Ayant gardé un œil sur son stream, ils ont pu déduire sa position au moment même ou il est revenu dans la partie.

«Ils sont dans nos stream regardant nos moindres faits et gestes, car Warzone n’a pas de mode de streamer fonctionnel», a expliqué Tommey, avant de supplier les développeurs, «S’il vous plaît, pouvons-nous avoir un mode streamer adapté dans Warzone ?»

Cet exemple n’est qu’un parmi tant d’autres d’une équipe essayant de mettre fin à sa participation dans un tournoi.

Publicité

Avec l’état du mode streamer actuel de Warzone, il ne fait tout simplement pas bon être streamer en tournoi, selon Tommey.

«Je préfère mourir à un hacker plutôt que de voir Jimmy et ses cousins ​​me pourchasser sur la carte», a-t-il ajouté.

Il ne fallut pas longtemps avant qu’un certain nombre d’autres joueurs de Warzone se joignent à la conversation. «Je soutiens cela», a répondu Jukeyz .

“Quels losers, c’est comme ça presque à chaque match maintenant”, a ajouté Newbz .

Les développeurs n’ont pas encore émis de réponse à cette supplique.