Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Call of Duty • 14/09/18

Gros nerf de l'Armure dans la MAJ 1.08 de Blackout - Patch Note français complet

C'était certainement le changement le plus demandé par la communauté depuis la sortie de la Bêta de Blackout, la puissance de l'Armure 3 a bien été réduite dans la dernière mise à jour.

Publicité

Les joueurs PlayStation 4 ayant pré-commandé Black Ops 4 profitent actuellement en exclusivité de la Bêta de son mode battle royale Blackout. Cette Bêta a bien entendu pour but de donner un premier aperçu à la communauté de ce à quoi ressemblera le premier mode battle royale a être intégré à un opus Call of Duty.

Mais c'est également l'occasion pour les développeurs de Treyarch de tester le jeu avant sa sortie officielle le 12 octobre prochain. Ils sont ainsi très attentifs aux retours des joueurs afin d'apporter le derniers changements nécessaires au jeu pour qu'il soit parfaitement équilibré et qu'il corresponde à toutes les attentes qu'il suscite chez les fans de la licence Call of Duty.

Les développeurs travaillent ainsi d'arrache-pied pour fournir des mises à jour régulières qui viennent légèrement modifier le gameplay et le comportement de certains éléments, ajouter du contenu ou des fonctionnalités.

Dans la dernière mise à jour déployée ce jeudi 13 septembre, des changements ont ainsi été apportés aux Armures 2 et 3, fortement critiquées par les joueurs pour leur surpuissance. Les killcams ont également été ajoutées, ainsi qu'un nouveau mode de jeu jouable uniquement en solo : Close Quarters. Vous pouvez retrouver le patch note complet, traduit par nos soins, ci-dessous.

Mise à jour Blackout 1.08 - Patch Note Français Complet

  • Playlists
    • La Playlist à la une a changé pour devenir Close Quarters (uniquement en Solo).
  • Personnages
    • Mason, Menendez, Reznov et Woods sont débloqués dans le menu des Personnages.
  • Divers
  • Équilibrage
    • Armure
      • L'Armure de niveau 3 se brisera désormais plus tôt et laissera passer plus dé dégâts à destination du joueur qui la porte. Cela permet toujours de réduire les dégâts notamment dans la tête.
      • L'Armure de niveau 2 a également été ajustée de façon mineure.
      • Dans un jeu où le temps entre la première et la deuxième balle se compte en millisecondes, il est important pour notre philosophie du design de s'assurer que vous ressentiez la différence entre des objets similaires. Plus d'équilibrage à venir au fur et à mesure que nous récoltons des données de la Bêta.
    • Atouts consommables
      • Nous avons fixé à 2 secondes le temps qu'il faut pour activé tous les Atouts.
      • Nous évaluons actuellement si ce changement sera permanent, mais nous voulons pour le moment déterminer dans quelle mesure le temps nécessaire pour utiliser un Atout impacte la fréquence et la raison pour lesquelles celui-ci est utilisé.
Source : Treyarch
Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout Beta

Nous utilisons des cookies sur ce site pour améliorer votre expérience. Veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies pour plus d’informations.