Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 23/09/18

Le très gros coup de la Team Envy qui recrute les champions du monde en titre

Le très gros coup de la Team Envy qui recrute les champions du monde en titre
Team Envy

C'est pour le moment le plus gros transfert de ce RosterMania qui marque le passage des saisons WW2 à Black Ops 4, la Team Envy a annoncé les cinq joueurs qui composeront son roster.

Publicité

C'est un RosterMania très particulier auquel nous assistons actuellement. Cette période de transferts de la fin de l'automne est certes une habitude pour tous les fans de Call of Duty, mais une annonce de la part d'Activision est venue grandement bousculer la routine.

En effet, cette semaine Activision et MLG ont annoncé que la compétition sur Black Ops 4 se jouera en 5v5 pour que les joueurs multi puissent mieux s'identifier à ce milieu. Les équipes CoD console ayant toujours été composées de quatre joueurs, c'est donc un bond dans l'inconnu auquel elles doivent faire face.

Publicité

Il est donc évident que les choses se sont grandement accélérées en coulisses depuis cette annonce, mais aucune grosse annonce officielle n'avait pour le moment été faite. C'est donc la Team Envy qui a ouvert la danse ce samedi 22 septembre avec la révélation de leur nouveau roster.

Jusqu'à présent, la Team Envy avait conservé son roster qui avait terminé top 5/6 au Call of Duty Championship. Mais c'est leur PDG en personne, Mike 'Hastr0' Rufail, qui a annoncé que seul Huke conserverait sa place dans la structure pour la saison à venir.

Publicité

En remplacement de Classic, Decemate et Chino, Envy a décidé de taper du poing sur la table en rachetant les contrats des champions du monde en titre avec Evil Geniuses, Aches, Apathy, Assault et SiLLY. Dans son communiqué Hastr0 explique à quel point il veut investir sur le long terme avec Huke et qu'il est heureux de voir revenir Apathy avec qui Envy a remporté un CoD Champs sur BO3 et a fini à la deuxième place sur IW.

"Aujourd'hui nous combinons 6 bagues du Call of Duty Championship avec la structure ayant remporté le plus de succès dans l'histoire du CoD Champs."

Aches fait également son retour dans la structure qu'il avait déjà connu au début de la saison Black Ops 3. Pour Assault et SiLLY c'est par contre une première sous les couleurs des Boys in Blue. En tout cas c'est un très gros investissement que fait là Envy avec pour objectif très clair de remporter le deuxième Call of Duty Championship de son histoire la saison prochaine. A noter que le coach des Evil Geniuses, Bevils, fait lui aussi partie du transfert.