Gotaga : La naissance du French Monster

Ludovic Quinson

Vous pouvez dès maintenant (re)découvrir le parcours compétitif de Corentin ‘Gotaga’ Houssein sur Call of Duty dans notre vidéo dédiée à ce sujet.

Depuis maintenant un mois, nous vous proposons du contenu vidéo sur Youtube, en vous présentant de nombreuses personnalités et en retraçant leur parcours.

Notre sixième et actuellement notre dernière vidéo qui retrace le parcours d’une personnalité, s’est portée sur Corentin ‘Gotaga’ Houssein. Étant donné l’immensité de la carrière de Corentin, nous avons décidé de réaliser deux vidéos sur lui, avec en première partie, la présentation de son parcours de joueurs compétitif sur Call of Duty, et dans la deuxième partie, son ascension dans le streaming.

• Lire aussi : Gotaga remporte le tournoi de popularité d’ESPN sur Twitter

team aaaL’équipe aAa qui était composée de Gotaga, AzoX, Broken, Agonie et avec Neo en coach.

Gotaga, avant de devenir le plus gros streameur français, Corentin Houssein a forgé sa légende du French Monster sur la scène e-sport Call of Duty. De CoD 4 à Black Ops 3, il a très souvent dominé la France, et même l’Europe au plus haut de sa carrière. Il reste d’ailleurs aujourd’hui encore le joueur français le plus titré sur Call of Duty.

• Lire aussi : 5 éléments que nous aimerions voir sur Call of Duty : Modern Warfare 4

D’3chelon.Gold à Vitality en passant par mythiX, apeX, Millenium ou encore aAa, vous allez revivre la naissance du French Monster aux côtés d’autres grands noms de Call of Duty en France comme Lowan, Agonie, Broken, Azox, Diablo, mAxxie ou Oxygen.

Vous pouvez donc retrouver la première vidéo sur Gotaga qui retrace l’intégralité de son parcours sur Call of Duty, ci-dessous.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]