Gotaga aurait tenté de racheter Paris Legion en CDL - Dexerto.fr
Call of Duty

Gotaga aurait tenté de racheter Paris Legion en CDL

Published: 17/Jun/2022 15:02

by Ludovic Quinson

Share


Selon un compte Twitter recensant toutes les informations de la Call of Duty League, le French Monster, Gotaga, aurait tenté l’année dernière en association avec un groupe de racheter l’équipe Paris Legion, sans succès malheureusement.

Rappelez-vous lors du ZEvent 2021, lorsque Gotaga avait annoncé son départ de Vitality, équipe qu’il avait fondée le 5 août 2013 avec ses coéquipiers de l’époque, Brawks, AzoX et Ag0nie sous la tutelle de Fabien “Neo” Devide.

Laissant la ruche derrière lui, le French Monster avait ensuite annoncé ses ambitions de créer sa propre équipe esport sur Call of Duty, son jeu de cœur sur lequel il a brillé durant de longues années.

Advertisement

Cependant, comme il l’avait précisé durant un live, avoir sa propre équipe sur CoD n’est pas une mince affaire puisque la compétition se joue dans une ligue fermée où les places se font rares et coûtent extrêmement cher.

ESWC Vitality CoD
Oxent / ESWC
Après avoir dominé pendant plusieurs années sur CoD, Gotaga sera maintenant derrière ces joueurs lors des matchs. Mais quand cela pourra-t-il enfin se produire ?

Mais récemment, selon un tweet de CDL Intel qui est un compte Twitter qui regroupe toutes les informations de la Call of Duty League, Gotaga aurait pu faire son grand retour sur la scène compétitive de CoD.

Il y avait un groupe qui tentait d’acheter ParisLegion depuis l’année dernière, avec la participation du streamer français et joueur retraité de Call of Duty, Gotaga.

Advertisement

Cette information fait suite à un tweet d’Atura, coach et analyste de la CDL qui a révélé qu’il devrait être “sous les ordres d’une organisation nouvellement formée qui n’a pas été en mesure d’obtenir la position qu’elle souhaitait dans la CDL” laissant ainsi présager qu’il aurait dû avoir une place importante dans la composition de la nouvelle équipe Paris Legion dirigée par Gotaga.

Si le groupe en question qui tentait de racheter Paris Legion en association avec le French Monster n’est pas connu, nous ne savons pas avec certitude également si Gotaga était réellement lié dans ce projet ou non.

Advertisement

Mais quoi qu’il en soit, le French Monster a toujours confié son envie d’avoir sa propre équipe CoD à l’instar de ce que Kameto a fait avec la Karmine Corp.

Alors, verrons-nous prochainement un retour de Gotaga sur la scène Call of Duty à la tête de son équipe, l’avenir nous le dira.