Un glitch ridicule de Warzone donne des victoires non méritées - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch ridicule de Warzone donne des victoires non méritées

Publié le: 9/Sep/2021 21:00 Modifié le: 15/Sep/2021 9:49

by Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Call of Duty: Warzone ont été surpris de voir un glitch très bizarre leur donnant des victoires alors qu’un ennemi était toujours en vie dans la partie.

Un nouveau glitch bizarre est apparu dans la Saison 5 de Warzone, permettant aux joueurs de gagner des parties alors qu’un adversaire était toujours en vie. Comme tout autre jeu multijoueur, Warzone a son lot de bugs et de glitchs plus ou moins explicables.

Alors que certains peuvent être gênants et gâcher le plaisir de jeu de milliers de joueurs, certains sont simplement bizarres et peuvent même vous faire rire. L’un des derniers glitchs en date de Warzone fait gagner des parties assez injustement.

Publicité

Dark Aether Warzone
Activision
Les joueurs Warzone peuvent enfin équiper les camouflages du mode Zombies de Black Ops Cold War sur leurs armes.

Forcément, une partie des joueurs est contente de ce bug lorsqu’une victoire gratuite arrive sur leur écran, mais c’est moins agréable pour le dernier joueur en vie qui n’aura même pas eu la chance de se battre pour son Top 1. Ce bug est même apparu sur Verdansk et Rebirth Island.

“On a gagné avec un ennemi toujours en vie.”

Sur cette vidéo, on peut voir que le joueur et son équipe étaient en situation de 4 contre 3. Ils ont éliminé deux joueurs, puis il en restait encore un mais la partie s’est arrêtée et ils ont gagné. Ceci est déjà arrivé à certains streamers, dont Iron ci-dessous.

Publicité

Raven Software n’aurait pas encore pris conscience de ce glitch à l’heure où nous écrivons cet article mais nous espérons que ce sera le cas dans peu de temps.