Un glitch Warzone permet de tuer les joueurs sous la carte Bonne Fortune

Glitch WarzoneActivision

Un nouveau glitch ruine totalement le plaisir des joueurs sur la carte Warzone Bonne Fortune puisqu’il permet de se glisser sous la carte.

Depuis que Call of Duty existe, les joueurs ont toujours trouvé des moyens de s’échapper des cartes afin d’atteindre des endroits invisibles, permettant parfois d’éliminer facilement les adversaires.

Et depuis le lancement de Warzone, le Battle Royale ne fait pas exception à la règle puisque les joueurs ont tenté d’exploiter les limites de chaque carte afin de tuer des adversaires sans méfiance.

Bien que ce problème n’ait pas été aussi répandu depuis l’intégration de Vanguard et Warzone Pacific, il n’est pas totalement inconnu, mais maintenant ce sont les tricheurs qui ruinent Fortune’s Keep avec ce problème.

Si la carte Bonne Fortune est encore assez récente dans Warzone, elle a déjà connu un succès immédiat auprès des joueurs.

Mais comme toujours, il faut bien que certaines personnes viennent gâcher le plaisir des autres. Et si c’est particulièrement rare sur Fortune’s Keep, les joueurs ont commencé à découvrir qu’il est maintenant possible de faire un glitch pour se rendre sous la carte, comme l’a appris Worried-Rain-8323 à ses dépens dans le clip ci-dessous.

Traversant la carte alors que le nombre de joueurs commençait à diminuer, Rain courait vers le cercle lorsqu’il a été abattu à la hâte par un adversaire qu’il ne pouvait pas voir.

Ce n’est qu’en regardant la killcam qu’il a réalisé qu’un joueur se cachait tout simplement sous la carte, attendant que les adversaires passent en courant pour les abattre.

Bien que ce phénomène ne soit pas nouveau dans Call of Duty, il est particulièrement frustrant dans Warzone où vous n’avez pas toujours la possibilité de respawn et de retourner au combat.

Espérons donc que les développeurs de Raven Software corrigent ce problème le plus tôt possible.

Chargement...