Un glitch de Warzone rend les fusils tactiques surpuissants - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de Warzone rend les fusils tactiques plus puissants que jamais

Published: 6/Mar/2022 9:14

by Gaston Cuny

Share


Un nouveau glitch est arrivé dans le mode Epreuve de Fer sur Rebirth Island de Call of Duty: Warzone Pacific, rendant les fusils tactiques hyper puissants.

Le mode Epreuve de Fer Rebirth a fait son arrivé le 3 mars dernier sur Warzone Pacific mais il semble que cette nouvelle playlist soit ruinée par un glitch qui permet aux joueurs de one-shot leurs adversaires avec les fusils tactiques de Call of Duty: Vanguard.

Les joueurs de Warzone étaient clairement heureux de savoir que le mode Epreuve de Fer allait faire son grand retour sur le jeu en faisant un détour par Rebirth Island. Mais cette nouvelle playlist n’a pas vraiment connu un départ parfait avec un glitch qui ruine la plupart des parties.

Advertisement

G-43 Vanguard
Activision
Le fusil tactique G-43 sur Call of Duty: Vanguard.

Alors si vous voulez tenter de lancer une partie d’Epreuve de Fer sur Rebirth Island, ne soyez pas surpris de voir la carte infestée de fusils tactiques car un glitch leur permet de one-shot n’importe qui.

Le SVT-40, le M1 Garand et le G-43 sont donc actuellement les armes les plus utilisées sur Rebirth Island, au moins jusqu’au moment où les développeurs, Raven Software, corrigeront ce fameux glitch. En gros, le glitch fait comprendre au jeu que les fusils tactiques sont des snipers, ce qui permet de one-shot facilement dans la tête.

“Il semblerait que sur Epreuve de Fer de Rebirth Island, tous les fusils tactiques de Vanguard aient le même comportement qu’un sniper. Ceci signifie qu’ils tuent en une balle dans la tête, même avec des canons automatiques… C’est encore plus cassé que le DMR…”

Advertisement

Il faut désormais s’armer d’un peu de patience avant que Raven Software, les développeurs du battle royale, puissent venir à temps pour corriger ce glitch assez gênant.