Un glitch Warzone force les joueurs à voir leur intérieur - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch Warzone force les joueurs à voir l’intérieur de leur Opérateur

Publié le: 7/Sep/2021 14:37

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau bug assez bizarre a été découvert dans la Saison 5 de Call of Duty: Warzone, forçant les joueurs à voir ce qui se trouve à l’intérieur du corps de leur Opérateur.

Les joueurs ont déjà vu de nombreux bugs sur Call of Duty mais un nouveau vient d’être découvert et force les joueurs à voir à l’intérieur du squelette de leur Opérateur dans la Saison 5 de Warzone.

La Saison 5 Rechargée arrive dans peu de temps et les joueurs ont déjà hâte de découvrir le nouveau contenu que réserve cette prochaine mise à jour. Ils attendent également de nombreuses corrections de bugs qui ne devraient pas être négligées par les développeurs.

Publicité

Certains glitchs peuvent être bénéfiques pour une partie des joueurs, notamment la possibilité de voir à travers les murs, mais certains autres sont clairement plus gênants qu’autre chose. Un étrange bug récemment découvert perturbe complètement les joueurs qui le subissent.

“Je ne sais même pas ce que je regarde ??”

Ce joueur a voulu rentrer dans un partie en Quads mais tout ne s’est pas passé comme prévu comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Il a été jeté dans une vue à la première personne, à l’intérieur du corps de son Opérateur.

Publicité

On ne sait pas vraiment comment ce bug a pu arriver ou que faire pour l’éviter, mais nous nous attendons à ce que les développeurs puissent faire en sorte que cela n’arrive plus à l’avenir.