Un glitch de Vanguard rend les chiens complètement fous - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de Vanguard rend les chiens complètement fous

Published: 2/Dec/2021 18:21

by Gaston Cuny

Share


Un nouveau étrange bug de Call of Duty: Vanguard a affecté le bonus de série de points Chien de garde qui attaque son maître sans raison.

Les chiens d’attaque sont un bonus de série de points classique dans l’histoire de Call of Duty, apparaissant pour la première fois en 2008 sur World at War puis à plusieurs reprises au fil des années que ce soit sur Black Ops, Black Ops 2 et maintenant Vanguard. Ce bonus lâche une horde de chiens vicieux qui vont chasser et éliminer les joueurs adverses.

Sur Vanguard, nous avons aussi le retour du chien de garde qui était notamment présent sur Call of Duty: Ghosts. Celui-ci restera près de vous pour vous protéger jusqu’à ce qu’il soit éliminé par un adversaire. Mais un joueur malchanceux a vu son chien se retourner contre lui à cause d’un glitch bizarre.

Advertisement

Activision
Les chiens de Call of Duty: Vanguard sont extrêmement vicieux.

Des joueurs se sont déjà plaints à plusieurs reprises que les chiens de Vanguard étaient trop puissants, certains se téléportant autour de la carte et demandant beaucoup trop de balles avant d’être éliminés. Mais ce nouveau glitch vient à nouveau tourmenter la communauté, avec un chien de garde qui se retourne contre son maître.

Un utilisateur Reddit a réussi sa série de 6 éliminations sans mourir pour obtenir son chien de garder, mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

“Est-ce que je viens d’appeler un chien ennemi ?”

Le joueur a été très surpris de voir son propre chien venir l’attaquer et l’éliminer directement à son apparition. C’est un glitch extrêmement étrange qui pourrait facilement ruiner vos séries d’éliminations.

Advertisement

Sledgehammer Games n’a pas encore pris conscience de ce problème, mais nous espérons que ce sera le cas assez rapidement pour éviter que d’autres problèmes de ce type ne refassent surface.