Un glitch de Vanguard fait léviter les joueurs sur la map - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch de Vanguard fait léviter les joueurs au dessus de la map

Published: 3/Dec/2021 15:35

by Gaston Cuny

Share


Depuis le lancement du jeu, de nombreux glitchs et bugs ont été découverts sur Call of Duty: Vanguard, dont un nouveau qui fait léviter les joueurs.

Le retour d’un glitch iconique de Call of Duty donne la possibilité aux joueurs de Call of Duty: Vanguard d’avoir une ligne de mire totalement cassé sur leurs ennemis. Vanguard n’est sûrement pas le jeu le plus fluide depuis sa sortie le 5 novembre dernier car les joueurs ont été rapides pour trouver de nombreux glitchs, ce qui a rendu le jeu presque injouable.

Même si la plupart des problèmes ont été corrigés suite aux derniers patchs, d’autres sont tout de même resté. L’un des plus gros problèmes reste celui de l’ascenseur.

Advertisement

Call of Duty
Et si le mode Infecté faisait à nouveau son retour sur Call of Duty: Vanguard ?

Ce glitch est apparu il y a plusieurs semaines et il est passé entre les mailles du filet. Ce glitch a refait surface grâce à un nouveau clip qui a montré la position avantageuse que les joueurs pouvaient obtenir.

Sur Modern Warfare 2, des joueurs avaient déjà accès à ce type de glitch. Vous pouvez voir toute la carte depuis le ciel sans que vos ennemis ne puissent réellement vous voir, à moins d’avoir tout le temps la tête en l’air.

“C’est quoi le problème avec ce jeu ?”

Avec un fusil de précision, rien de plus simple d’obtenir de nombreuses éliminations gratuites sur une partie. Mais cela va ruiner la partie de tous les autres joueurs de la partie. Alors nous espérons désormais que les développeurs pourront rapidement corriger ce glitch.

Advertisement