Ce glitch Vanguard de l'aide à la visée rend le jeu injouable - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce glitch Vanguard de l’aide à la visée rend le jeu injouable

Published: 28/Jan/2022 20:52 Updated: 28/Jan/2022 21:07

by Gaston Cuny

Share


Des problèmes avec l’aide à la visée ont été signalés par des joueurs de Call of Duty: Vanguard qui attendent une réaction des développeurs.

De nombreux joueurs de Vanguard ont rencontré des problèmes avec l’aide à la visée sur les manettes ces derniers jours, le mode Multijoueur serait donc devenu “injouable”. Malgré des récentes mises à jour et le retard annoncé de la Saison 2, les joueurs continuent de rencontrer des bugs et des glitchs, et ce depuis le début du jeu en novembre dernier.

Alors que le mode Classé devrait bientôt arriver sur le jeu, la communauté attend avec impatience des corrections. Actuellement, l’un des problèmes les plus urgents semble être lié à l’aide à la visée.

Advertisement

Call of Duty Vanguard
Activision
De nombreux fans de CoD estiment que les sorties annuelles de chaque opus n’est pas la meilleure solution.

Sur Reddit, un utilisateur a signalé ce bug de l’aide à la visée sur Vanguard avec l’intention de “essayer de mettre les gens au courant pour ça”. Visiblement, ce problème date déjà du début de la Saison 1, causant des problèmes étranges avec l’aide à la visée des joueurs sur console.

L’utilisateur a signalé qu’il ne reçoit pas de “ralentissement de l’aide à la visée” en visant des joueurs ennemis. Il a précisé qu’il a ce bug sur Xbox Series X mais qu’il sait qu’il n’est pas le seul à avoir ce problème.

Advertisement

“Pas de ralentissement de l’aide à la visée”

Dans les commentaires, des joueurs ont déclaré avoir testé d’autres manettes, mais rien n’y fait. Ce bug a visiblement frustré de nombreux joueurs qui sont impuissants face à la situation.

Nous espérons réellement que les développeurs du jeu, Sledgehammer Games, pourront corriger ce glitch au moins avec la mise à jour du début de la Saison 2 sur Call of Duty: Vanguard.