Un glitch terrifiant de Vanguard transforme des joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch terrifiant de Vanguard transforme totalement des joueurs

Published: 28/Jan/2022 17:27

by Gaston Cuny

Share


Un nouveau glitch de Call of Duty: Vanguard transforme littéralement des joueurs en morts-vivants qui volent à travers la carte.

Le dernier glitch dont nous venons d’apprendre l’existence sur Call of Duty: Vanguard est assez spécial, nous ne l’avons encore jamais vu auparavant. Et pourtant, nous avons déjà vu de nombreux bugs et glitchs en tout genre sur Vanguard depuis sa sortie début novembre 2021.

Désormais, c’est au tour d’un nouveau glitch de faire son apparition, transformant des joueurs en zombies volants. Au lieu d’être vraiment mort, posé au sol comme d’habitude sur Call of Duty, certains corps se mettent à voler autour des cartes de Vanguard, même encore capables de capturer des objectifs dans certains modes de jeu.

Advertisement

Zombies Vanguard
Activision
Le Zombies de Call of Duty: Vanguard a énormément déçu les fans de longue date du mode.

Et ce n’est pas un bug isolé car nous avons déjà vu deux joueurs signaler ce bug, rien que sur Reddit.

“Est-ce que quelqu’un a déjà vu ça ?”

“Le meilleur glitch que j’ai vu. Il vous rend également invincible.”

Vous pouvez rapidement voir que les deux vidéos ci-dessus montrent des corps qui volent aléatoirement sur la carte en étant totalement invincibles et pouvant capturer différents objectifs. À l’heure où nous écrivons cet article, nous ne savons pas vraiment d’où sort ce glitch.

Il serait intéressant d’identifier la source de ce problème afin qu’il soit réglé dans les plus brefs délai.

Advertisement

Cependant, nous espérons vraiment que les développeurs, Sledgehammer Games, sauront s’en occuper rapidement afin d’éviter de ruiner des parties dans le mode Multijoueur de Call of Duty: Vanguard.

Ce glitch semble tout de même rester rare alors vous pouvez toujours profiter calmement de Vanguard, même si le risque zéro n’existe pas, même sur Call of Duty.