Un glitch inquiétant fait apparaître un joueur fantôme sur Warzone

Un bug fait apparaître un fantôme sur WarzoneActivision

Une joueuse de Warzone a découvert un nouveau glitch surprenant. Elle est tombée nez à nez avec un fantôme se servant dans un largage tactique.

Call of Duty: Warzone et les bugs étranges, c’est une longue histoire d’amour ! En deux ans d’existence, le battle royale iconique en aura fait voir de toutes les couleurs à ses joueurs, avec tout un assortiment de bugs plus ou moins game breakers, du simple glitch visuel au buff d’invincibilité pur et simple.

Un nouveau bug jusqu’alors inconnu pourrait bien avoir été découvert par une joueuse et streameuse Warzone. Accrochez-vous, car les fantômes débarquent sur le battle royale… et on ne parle pas là d’un event Halloween en avance.

L’article continue après la publicité

Quand les fantômes appellent des largages tactiques sur Warzone

En pleine partie de Trio sur Warzone, la streameuse Facebook Gaming MissesMae a repéré un colis tactique non loin d’elle avec un joueur récupérant tranquillement une classe.

Largage tactique WarzoneActivision
Les largages permettent aux joueurs de récupérer une classe personnalisée.

Sans la moindre hésitation, notre joueuse n’a évidemment pas hésité et à ouvert le feu, bien décidée à punir cet adversaire imprudent qui pensait pouvoir récupérer une classe totalement à découvert, sans le moindre soutien apparent de son équipe.

Néanmoins, MissesMae a vite comprit que quelque chose clochait, alors que ses balles semblaient tout simplement passer à travers le mystérieux adversaire. Surprise par la situation, elle s’est approchée du colis pour enfin réaliser que le joueur sur lequel elle tirait n’en était pas réellement un.

L’article continue après la publicité

En effet, il s’agissait d’une simple silhouette noire, mimant la tenue d’une arme alors que ses mains étaient désespérément vides. Plus surprenant encore, MissesMae s’est rendue compte que les autres membres de son trio ne voyaient tout simplement pas le fantôme. Confuse par cette étrange apparition, la streameuse a  alors laissé l’apparition fantomatique dans son coin :

Ok mon petit gars. Je vais… je crois que je vais juste m’en aller, ok ?

Pour accompagner le clip de l’étrange phénomène sur Twitter, la streameuse a demandé à sa communauté si d’autres personnes ont déjà été témoin de ce genre de bug. Par chance, les apparitions de fantômes demandeurs de largages tactiques semble rarissime.

L’article continue après la publicité

Ce n’est néanmoins pas le premier ni le seul bug semblant lié aux classes dans Warzone… même si c’est incontestablement le plus étrange. Vous savez désormais à quoi vous attendre si vos balles traversent mystérieusement un ennemi immobile près d’un largage.