Un glitch Modern Warfare incroyable vous donne un wallhack - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch incroyable de Modern Warfare vous donne un vrai wallhack

Publié le: 7/Jun/2021 15:25

by Gaston Cuny

Partager


Call of Duty: Modern Warfare aurait un nouveau bug qui permettrait à certains joueurs de voir à travers les murs du jeu.

Plus d’un an et demi après sa sortie, il y a encore une assez grosse communauté qui continue de s’amuser régulièrement sur Modern Warfare, même si Black Ops Cold War est toujours au cœur des débats.

Le jeu est toujours en vie et de nombreux joueurs ont préféré rester sur Modern Warfare au lieu de passer au nouveau jeu de Treyarch.

Activision / Infinity Ward
De nombreux joueurs sont nostalgiques de l’époque de Warzone où seules les armes de Modern Warfare étaient disponibles.

Certains passent encore leur temps à tenter de débloquer des camouflages pour leurs armes, utilisées ou non sur Warzone, mais d’autres passent simplement du bon temps sur un jeu avec des cartes et des armes encore bien différentes du style de Black Ops Cold War. Malheureusement, ces mêmes joueurs ont trouvé certains glitchs qui persistent.

Publicité

Pour des raisons inconnues, certaines parties de Call of Duty ont du mal à charger les maps entièrement à cause de problèmes de mémoire ou simplement des glitchs.

Un utilisateur Reddit a partagé quelques secondes de son expérience de jeu avec des murs invisibles.

“Des wallhacks sponsorisés par Activision”

Personne ne connait la réelle raison de ce glitch. Cela est déjà arrivé à plusieurs autres joueurs à des moments aléatoires sur Modern Warfare. On ne sait pas si les développeurs comptent tenter de résoudre ce problème, mais ce serait tout de même une bonne nouvelle pour tous les fans du jeu.

Publicité