Un glitch étrange de Vanguard téléporte les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch étrange de Vanguard téléporte littéralement les joueurs

Published: 20/Jan/2022 18:34

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Vanguard ont rencontré un nouveau glitch de téléportation qui fait passer des joueurs à travers certains murs.

Sur Call of Duty: Vanguard, la communauté n’est clairement pas étrangère aux glitchs depuis novembre 2021. En quelques mois, les joueurs ont pu rencontrer des dizaines de glitchs et bugs en tout genre sur divers modes de jeu et cartes. Ils ont tous des effets différents sur le gameplay, certains étant plus impactants que d’autres.

Même si les développeurs du jeu, Sledgehammer Games, font de leur mieux pour corriger tous les bugs en temps et en heure, certains passent à la trappe et peuvent rester sur le jeu pendant quelques jours voire quelques semaines. Récemment, un nouveau glitch de téléportation est arrivé dans le Mutlijoueur de Vanguard.

Advertisement

Warzone Pacific
Activision
La Saison 1 de Vanguard & Warzone a débuté en décembre dernier.

Sur Reddit, un joueur a montré ce glitch dans une vidéo. Le joueur était sur un balcon de Dome dans une partie lorsqu’il s’est soudainement téléporté à travers un mur sans le vouloir.

“Glitch de téléportation”

Nous n’avons pas d’explication face à un tel glitch, à part un potentiel problème de connexion venant du joueur ou du serveur qui aurait causé une telle téléportation surprenante. C’est peut-être également lié au jeu qui a un problème à cet endroit précis, même si c’est plutôt improbable.

Dans tous les cas, nous espérons que ce n’est pas un bug qui pourrait venir à se reproduire régulièrement et que les développeurs du jeu pourront rapidement le corriger si ce n’est pas un cas isolé.

Advertisement

Nous vous tiendrons bien entendu au courant si nous avons des nouvelles à propos de ce bug intriguant sur Call of Duty: Vanguard.