Des joueurs de Warzone 2.0 ont découvert un glitch permettant d’entrer dans les Sites Noirs facilement… sans utiliser de clé.
Les Sites Noirs – ou Black Sites – sont une nouvelle addition de Warzone 2.0. Ces lieux hautement sécurisés permettent à quiconque parvient à y entrer de profiter de récompenses surpuissantes : plan d’arme, équipement légendaire…
Néanmoins, accéder à un site noir n’est pas une mince affaire. Les joueurs sont censés pénétrer dans une forteresse, y trouver une clé pour finalement accéder à un site noir. Évidemment, la tâche est d’autant plus difficile que d’autres joueurs essayeront de faire la même chose que vous.
Néanmoins, une récente découverte vient changer la donne. En effet, un glitch extrêmement simple à exploiter permet d’entrer dans les Sites Noirs sans utiliser de clé.
Comment entrer dans les Sites Noirs sans clé dans Warzone 2
Cette technique – qui relève évidemment de l’exploitation de glitch – a été partagée sur Twitter par le créateur de contenu WarsZ. La seule condition pour profiter de ce glitch est d’avoir au moins un allié.
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières actus esport, gaming et plus.
CRAZY GLITCH FOR $$$ IN WARZONE 2.0! 🔥 pic.twitter.com/1rus5yJHX6
— WarsZ (@WarsZ) December 14, 2022
Voici les étapes à suivre pour entrer dans un Site Noir sans clé :
1 – Trouvez l’emplacement d’un Site Noir n’importe où sur Al Mazrah2 – Trouvez un véhicule terrestre (voiture, camion…)3 – Placez vous à pieds devant l’une des portes du site noir, collé à la porte fermée4 – Demandez à votre allié de vous foncer dedans avec le véhicule pour vous “pousser” à travers la porte5 – Lootez tout ce que vous pouvez6 – Revenez à la porte par laquelle vous êtes entré7 – Sautez dans le véhicule à travers la porte fermée
Évidemment, cette technique risque de disparaitre très rapidement, puisque tout laisse à penser qu’Infinity Ward ne laissera pas les joueurs tricher de la sorte bien longtemps.
Comme pour tous les glitchs exploitables, choisissez de reproduire cette technique à vos risques et périls.