Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 04/08/18

Un glitch dans la Bêta de Black Ops 4 transforme toutes vos armes en Lance-Flamme

Un glitch dans la Bêta de Black Ops 4 transforme toutes vos armes en Lance-Flamme
u/NinjaFysh

C'est un glitch particulièrement classe qu'ont rencontré certains joueurs dans la Bêta de Call of Duty : Black Ops 4 qui a transformé leurs armes en lance-flamme.

Ce weekend, les joueurs PlayStation 4 du monde entier peuvent tester en avant-première le prochain opus Call of Duty, Black Ops 4, à condition d'avoir pré-commandé le jeu. Cette version Bêta n'est bien sur qu'un aperçu, la version finale sortira elle le vendredi 12 octobre prochain.

Publicité

Cette Bêta est bien entendu là dans un objectif commercial, pour donner un avant-goût aux joueurs et les encourager à acheter le jeu, mais aussi pour permettre de repérer un maximum et de défauts afin que les développeurs puissent les corriger d'ici à octobre.

Après la première journée de la Bêta, Treyarch a d'ailleurs publié un long post sur Reddit pour faire le bilan des retours qu'ils avaient déjà pu collecter et expliquer les changements qui allaient intervenir dans la première mise à jour attendue pour ce samedi 4 août.

Publicité

Or au niveau des différents bugs et glitchs qu'ont pu rencontrer les joueurs, celui-ci est certainement le plus classe et c'est presque dommage de voir qu'il sera bientôt corrigé.

En effet, de nombreux joueurs ont signalé, images et vidéos à l'appui qu'il arrivait à leurs armes de se transformer en lance-flamme après qu'ils aient été éliminés par le Purificateur du Spécialiste Firebreak.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans cette courte vidéo, lorsque ce glitch ce produit, vos armes crachent continuellement des flammes. Cela ne change cependant rien au gameplay étant donné que ces flammes sont inoffensives et que vous pouvez continuer à tirer normalement.

Cela a donc plutôt amusé les joueurs qui l'ont expérimenté et même le grand manitou de Treyarch, David Vonderhaar, très présent sur Twitter depuis jeudi pour répondre à certains membres de la communauté Call of Duty. Il avait déclaré quelques minutes auparavant que "tous les bugs sont une opportunité pour devenir une meilleure personne".

"Tous les bugs sont une opp... ok celui-ci est juste marrant."

Lire plus sur :
Black Ops 4 Beta