Call of duty

Galerie complète des camouflages du mode Zombies de Call of Duty : Black Ops 4

par Jules Serrurier

Partager


Certains des articles les plus recherchés de Call of Duty sont des camouflages d'armes, Black Ops 4 regorgeant de skins incroyables que les joueurs peuvent ajouter à leurs armes.

Toute une série de camouflages peuvent être déverrouillées en complétant des défis en mode multijoueur ou dans le nouveau mode Battle Royale de Call of Duty, mais certains ne peuvent être déverrouillées qu'en jouant en mode Zombies.

Ces camouflages sont débloqués en complétant des défis et des missions en Zombies, ce qui signifie que vous devrez tuer beaucoup de morts-vivants si vous souhaitez mettre la main sur certains de ces skins exclusifs.

Publicité

L'utilisateur Reddit DellHappyStore a examiné chacun des skins du mode Zombies de Black Ops 4 et a publié des photos de ce à quoi ils ressemblent sur le MOG 12 pour donner aux fans un aperçu de ce qu'ils pourraient débloquer s'ils étaient prêts à perdre du temps dans le mode.

Il y a 14 skins exclusifs du mode  Zombies dans Black Ops 4, et vous pouvez les voir tous dans notre galerie ci-dessous :

Overgrowth

Publicité

300

Tundra

300

Publicité

Rend

300

Tropic

Publicité

300

Roil

300

Publicité

Mangrove

300

Clash

300

Dune

300

Green Tiger

300

Gutterball

300

Spore

300

Red Hex Redux

300

Emerald UG

300

Silverfish

300

Pour gagner les 14 skins exclusifs au mode Zombies, les joueurs doivent compléter chaque camouflage un par un avant de pouvoir passer au suivant.

Par exemple, si vous souhaitez déverrouiller le camouflage Spore sur le Strife, les joueurs doivent déjà avoir déverrouillé le camouflage Gutter Ball en effectuant 1 500 victimes avec l'arme. Une fois que vous avez effectué ces 1500 éliminations, vous pourrez alors aller de l'avant et tenter de déverrouiller le camouflage Spore, qui demande de faire 1500 éliminations sans accessoires sur l'arme.

Treyarch a confirmé que les camos populaires Or, Diamant et Dark Matter arriveront prochainement dans le mode de jeu Zombies. Cependant, aucune information supplémentaire n’a été fournie sur leur inclusion depuis l’annonce faite le 19 octobre.