Comment gagner de l’argent rapidement dans Warzone 2 ? JGOD partage sa technique

Gagner de l'argent facilement dans Warzone 2.0JGOD | Activision

L’expert Call of Duty JGOD a dévoilé sa technique la plus efficace pour gagner de l’argent dans Warzone 2.0.

Le looting est une composante clé des Battle Royales, avec la promesse pour les joueurs de trouver des armes, équipements et autres bonus qui leur donneront un avantage au combat.

Dans Warzone comme dans Warzone 2, une autre ressource extrêmement importante est à prendre en compte : l’argent. En se remplissant les poches, les joueurs peuvent s’assurer d’avoir accès à de puissants outils comme les UAV, les masques à gaz ou encore les self revives.

Néanmoins, l’arrivée d’Al Mazrah avec Warzone 2.0 a drastiquement changé les habitudes de looting. Le design plus cohérent et réaliste de cette map a forcé les joueurs à dénicher les meilleurs spots pour collecter un maximum d’argent.

L’article continue après la publicité

JGOD explique sa technique pour gagner facilement de l’argent dans Warzone 2

L’incontournable youtubeur CoD JGOD ne manque jamais de conseils pour les joueurs de tous niveaux, et il n’a pas manqué de passer en revue les méthodes les plus populaires d’enrichissement.

D’après JGOD, les banques et les contrats Safecracker sont des moyens efficaces maix extrêmement dangereux d’obtenir de l’argent sur Warzone 2.

En effet, beaucoup de joueurs tentent de se rendre dans les banques, menant à une densité de combattants élevés et à de nombreux affrontements.

Pour cette raison, JGOD préfère une technique très efficace, mais surtout bien moins risquée : les caches secrètes. En effet, ces coffres dissimulés un peu partout sur la map peuvent contenir de nombreux objets précieux et beaucoup d’argent !

L’article continue après la publicité

Voici les objets que vous pouvez trouver dans ces caches :

  • 2000$
  • 3500$
  • 3 Plaques d’Armure
  • Bouclier anti-émeutes
  • Équipement tactique ou létal
  • Killstreak
  • Armes

Où trouver les caches secrètes dans Warzone 2.0

D’après JGOD, il existe plus de 50 caches secrètes, dont certaines sont très proches les unes des autres. Avec un peu de chance, les joueurs peuvent donc trouver de grandes quantité d’argent et d’équipement en quelques minutes.

Afin de vous aider à trouver ces caches, les joueurs Nianfo et WarsZ ont partagé sur Twitter une carte d’Al Mazrah indiquant toutes les caches qu’il ont découvert. Si cette dernière est encore incomplète, elle donne déjà la position de nombreux points de loots à ne pas manquer !

L’article continue après la publicité
Carte des caches secrètes dans Warzone 2.0@NianfoFR | @WarsZ