Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/10/18

G2 Esports devrait revenir sur Call of Duty avec une équipe à la CWL Vegas

Shares
G2 Esports devrait revenir sur Call of Duty avec une équipe à la CWL Vegas

G2 Esports est prêt à rejoindre de nouveau la scène compétitive Call of Duty avec une nouvelle équipe pour la sortie de Black Ops 4.

Publicité

Des sources proches de la situation ont informé Dexerto que l'organisation espagnole de Ocelot est proche de prendre une équipe Call of Duty nord-américaine pour la saison CWL 2018/2019.

G2 Esports a déjà fait ses preuves sur la scène compétitive du FPS de Treyarch, avec une équipe espagnole sur Bo2, puis une équipe américaine sur Infinite Warfare, mais chaque fois, à cause de mauvais résultats, la structure s'est retirée.

Publicité

Nous ne sommes pas en mesure de vérifier ni confirmer l'équipe complète, mais elle devrait être composée d'anciens joueurs d'EnVyUs, compLexity et Echo Fox, soit des équipes et des joueurs qui ont déjà fait leurss preuves.

Chino a gagné deux événements majeurs sur WWII

Martin "Chino" Chino, Brice "Faccento" Faccento, Richard "Ricky" Stacy, Rasim "Blazt" Ogresevic, Jacob "Decemate" Cato, et Doug "Censor" Martin ont tous été reliés à l'équipe pour la saison à venir. 

La mise en commun des pro-points de ces joueurs garantirait à l'équipe une place dans les poules de la CWL Vegas, ce qui les mettrait dans une position favorable pour une qualification à la CWL Pro League.

La saison Black Ops 4 s'est lancée aujourd'hui, et déjà de nombreuses équipes ont fait la transition pour la compétition en 5v5, ce qui a provoqué une très grande RosterMania. Pour les G2, il faut attendre une annonce officielle qui pourrait arriver très prochainement. 

Lire plus sur :
Black Ops 4