Ce fusil d’assaut de Warzone devrait bientôt surprendre la méta

Gaston Cuny
Call of Duty

Des nouvelles données viennent de révéler qu’un ancien fusil d’assaut de Black Ops Cold War pourrait entrer dans la méta de Call of Duty: Warzone Pacific.

Dans Warzone, nous avons maintenant plusieurs dizaines d’armes au choix et il semblerait qu’un fusil d’assaut oublié datant de Black Ops Cold War pourrait dominer le battle royale dans la Saison 2 Rechargée.

Cette dernière mise à jour de contenu nous a amené beaucoup de changements, surtout sur Rebirth Island, mais aussi des correctifs d’équilibrage pour faire revivre certaines armes que l’on avait pu oublier depuis quelques mois, ce qui encourage également les armes à essayer d’autres armes en dehors de leur zone de confort.

Sniper WarzoneActivision
Les snipers ont toujours provoqué de nombreux débats au sein de la communauté de Warzone.

Il y a beaucoup d’armes populaires à utiliser sur Caldera et Rebirth Island et des données viennent de montrer qu’un ancien fusil d’assaut pourrait dominer le jeu suite à la mise à jour de la Saison 2 Rechargée.

L’expert des statistiques de Warzone, TrueGameData, a révélé que le fusil d’assaut Grav de Black Ops Cold War avait un énorme potentiel. En 10 balles à peine, vous pouvez éliminer un adversaire qui a toutes ses plaques d’armure, son efficacité est parfaite.

En comparant cette arme avec d’autres de la même catégorie comme l’AK-47, la XM4 ou l’Automate, la Grav est clairement la plus efficace actuellement.

La classe Warzone de TrueGameData avec la Grav

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 21.3″
  • Munitions : 50 cartouches
  • Lunette : Axial Arms 3x
  • Accessoire canon : Poignée d’agent de terrain

Vous pouvez clairement utiliser cette arme en complément d’un bon fusil de précision, notamment sur Caldera alors n’hésitez pas à vous en faire une classe personnalisée sur Call of Duty: Warzone Pacific pour être en avance sur tous vos adversaires !

Chargement...