Call of Duty

Des fuites révèlent que plusieurs modes très appréciés seront de retour sur Modern Warfare

par Nathan Farge

Partager


Le célèbre youtubeur "TheGamingRevolution" a affirmé que Modern Warfare verrait le retour d’un certain nombre de modes très appréciés des fans de Call of Duty.

Le nouvel opus de Call of Duty, Modern Warfare, sort maintenant dans un peu plus d'un mois. De plus en plus, les fans se posent de plus en plus de questions concernant le contenu du jeu final, et notamment les modes de jeux.

Certains modes tels que le Point stratégique et la Domination sont assurés d'être sur Modern Warfare, mais des moins populaires risquent d'être supprimés, afin de permettre aux développeurs de gagner du temps.

Publicité

Modern Warfare sortira le 25 octobre.

TheGamingRevolution est connu pour avoir divulgué des informations sur le prochain titre de Call of Duty et affirme qu'un certain nombre des modes de jeux préférés des fans reviendront sur Modern Warfare.

Il explique qu'Infinity Ward a proposé plus de 80 concepts pour des modes de jeu, la plupart d'entre eux ayant été abandonnés. La majorité des Call of Duty ont environ 15 à 20 modes de jeu à leur sortie. 

L’un des premiers modes que YouTuber prétend revenir sera similaire à "Défense en Équipe", qui figurait déjà dans Modern Warfare 3. Il s'agissait d'un mode où le but était de s'emparer d'un drapeau présent sur la carte et ensuite de défendre ce porteur du drapeau contre les attaques ennemies.

Publicité

Des modes de MW3 de retour sur Modern Warfare ?

Modern Warfare aura également «une variante de la démolition». La démolition est un mode populaire depuis de nombreuses années dans Call of Duty, mais ne figure plus sur le jeu depuis Infinite Warfare.

De même, un mode «similaire» au mode Enragé fera son retour. C'est un mode où les éliminations vous confèrent des atouts bonus, un score doublé et une limite de temps de 30 secondes afin d’enchaîner les kills.

Le dernière mode annoncé qui ferait son grand retour par TheGamingRevolution : Guerre de Clan, de Call of Duty: Ghosts. L’application Call of Duty était utilisée pour opposer des "clans" les uns aux autres en fonction de leurs performances dans le jeu.

Publicité

Bien que cela soit tout à fait possible, il est important de noter qu’aucun de ces modes de jeu n'a été confirmé et que les choses peuvent encore changer très rapidement dans le processus de développement.

Nous devrons donc attendre la sortie officielle du jeu le 25 octobre prochain pour savoir quels seront les modes de jeux disponibles.

Publicité