Call of Duty

Une fuite révèle le possible retour d'un célèbre mode de jeu multijoueur sur Black Ops 4

by Ludovic Quinson

Partager


Une nouvelle fuite a fait surface et laisse présager le possible retour d'un mode de jeu bien connu des joueurs Call of Duty.

Découvrez tout d'abord, les événements à venir sur Black Ops 4 avec notamment le Double XP dans le mode multijoueur, Blackout et Zombies.

Advertisement

Ce vendredi 28 décembre, l'utilisateur Twitter _6foot6short a publié une capture d'écran qui mentionne clairement le mode Capture du drapeau en tant que mode multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4.

La capture d'écran provient de la section Intel de l'application qui fournit des commentaires personnalisés à chaque joueur en fonction de ses récentes performances.

Advertisement

_6foot6short
_6foot6short

"On dirait que vous êtes un joueur défensif qui accumule beaucoup d'assistances. Avez-vous essayé Capturer du Drapeau? On dirait que c’est dans ta ruelle."

À moins que l'image ci-dessus n'ait été falsifiée, le fait qu'elle provienne de l'application officielle CoD confirme à peu près que le mode de jeu Capture du drapeau va revenir en multijoueur sur Black Ops 4 dans un avenir très proche.

Il est intéressant de noter que le message donne l'impression que ce mode de jeu en question est déjà un mode de jeu existant dans le jeu alors que ce n'est pas le cas, ce qui signifie que le message a probablement été codé dans l'application à l'avance et a été mis en ligne trop tôt.

Beaucoup de joueurs avaient été surpris de ne pas voir la Capture du Drapeau sur Black Ops 4, et il semblerait donc, que dans quelques jours, vous pourrez à nouveau jouer dans ce mode de jeu.

Advertisement

Découvrez également le nouveau bug présent sur Black Ops 4 qui permet aux joueurs de pouvoir désamorcer une bombe dans le mode de jeu Recherche et Destruction après son explosion.