Call of Duty

Une fuite d'informations sur Black Ops 4 indique le retour d'anciennes maps

by Baptiste Potet

Partager


Il semble que Black Ops 4 pourrait inclure des remakes de certaines des cartes les plus mythiques de la franchise, comme Raid ou Firing Range.

Call of Duty Black Ops 4 est à quatre mois de sa sortie et l'excitation et la hype sont déjà à leur paroxysme.

Advertisement

Jusqu'ici, seulement des informations officielles étaient sorties. Toutefois, des fuites commencent à apparaître et ce n'est pas pour déplaire à la communauté.

La fuite la plus récente montre une liste de 17 cartes multijoueur potentielles sur Black Ops 4. Certaines de ces cartes comme Raid, Standoff, Firing Range et Nuketown sont bien connues des fans.

Advertisement

Cette information provient d'une vidéo YouTube de TwoEpicBuddies. Il est connu pour les explorations de données sur Fortnite Battle Royale. En général, ses informations s'avèrent exactes, il faut donc le prendre au sérieux.

Nul doute que si cette liste est la bonne, les joueurs et fans de la licence Black Ops devraient être ravis. Il est toutefois possible que certaines arrivent en DLC.

TwoEpicBuddies
TwoEpicBuddies

Alors que Nuketown est la carte phare de la licence, Standoff, Raid ou Firing Range sont elles aussi très appréciées. Aucun membre d'Activision ou de Treyarch n'a pour le moment commenté la nouvelle.

Advertisement

Toutefois, certains membres de la communauté espèrent de nouvelles informations lors de l'E3 ou la CWL Anaheim.