Fuite de la Saison 5 de Warzone avec un nouvel Opérateur - Dexerto.fr
Call of Duty

Fuite d’une image de la Saison 5 de Warzone avec un nouvel Opérateur

Publié le: 2/Aug/2021 20:21

by Gaston Cuny

Partager


L’image de la présentation de la Saison 5 de Call of Duty: Black Ops Cold War vient de fuiter, révélant le nouvel Opérateur et une nouvelle arme.

Chaque saison de Black Ops Cold War a toujours amené un maximum de contenu, même sur le battle royale Warzone avec des nouvelles armes, des nouveaux Opérateurs, des nouvelles cartes, des nouveaux modes de jeu et bien d’autres.

À l’heure actuelle nous n’avons pas encore reçu d’informations concernant la Saison 5, mais la communauté attend déjà avec impatience que Call of Duty: Vanguard soit potentiellement annoncé sur Warzone.

Publicité

Nouvelles armes Saison 5 Warzone
Activision
La Saison 4 arrivant à son terme, de nouvelles armes seront bientôt disponible sur Warzone.

Le leaker et mineur de données Nanikos a posté un tas d’informations à propos de la Saison 5 de Black Ops Cold War et Warzone ces derniers jours. Récemment, une image de présentation de la Saison 5 a été mise en ligne sur Imgur.

Season 5 leak

Sur cette image on peut voir ce qui est supposé être un nouvel Opérateur qui se nommerait “Kitsune”, armé de nouveaux pistolets akimbo qui ressemblent au TEC-9. Elle est entourée de chiffres associés aux Portes Rouges de Warzone et à l’histoire de Black Ops.

Le leaker a poursuivi en précisant que cette saison serait sous le thème du Japon. Il a également déclaré que Summit devrait faire son retour en deux parties : en tant que nouvelle région dans le mode Contagion mais aussi en classique dans les modes 6 contre 6.

Publicité

Pour l’instant il faut prendre toutes ces informations avec des pincettes en attendant des annonces officielles de Call of Duty dans les semaines à venir.