Call of Duty

Une fuite dévoile davantage d'informations sur le mode coop de Modern Warfare qui serait joué en compétition

by Nathan Farge

Partager


Le youtubeur TheGamingRevolution a publié des informations sur le prochain opus de Call of Duty, indiquant que le coop sera joué en CoD World League.

Depuis l'annonce officielle du prochain opus du FPS d'Activision, Modern Warfare, la communauté est avide d'en savoir plus étant donné que les développeurs n'ont dévoilé que très peu d'informations.

Advertisement

Comme les opérations spéciales sur MW2, le nouveau Call of Duty aura un mode coopératif, et des fuites venant d'une "source fiable" dévoilées par le youtubeur TheGamingRevolution nous en dévoilent plus.

On en sait plus sur le mode coop.

Premièrement, la description du mode rappelle fortement les Spec Ops de MW2 : "Formez votre escouade et jouez en coopération dans une collection d'opérations d'élites accessible à tous les niveaux de compétence."

Advertisement

La source de TheGamingRevolution explique que la coopération sera plus du genre "Hé les gars, faisons la mission où nous empêchons le terroriste de faire exploser Londres". C'est presque comme une propre expérience multijoueur en soi.

De manière surprenante, la source affirme que "Activision cherche à le développer en tant que mode e-sport et envisage de l’intégrer au circuit professionnel de la CoD World Ligue.

Il est possible que ces versions du mode coop en PvP puissent fonctionner de la même manière que les modes otages et désamorçage de bombes sur Rainbow Six Siege. Cependant, la raison pour laquelle le coop ne ferait pas simplement partie du mode multijoueur n'est pas claire.

Advertisement

Dans un autre texte, plus de précisions concernant la mission à Londres sont apportées : "Les gentils vont essayer d'empêcher l'équipe adverse de faire exploser les explosifs qui devront repousser les gentils."

Cependant, des réserves sont quand même émises, indiquant que tout cela pourrait changer. Il faudra donc attendre une annonce officielle afin de savoir exactement ce que la coop nous réserve sur Modern Warfare.