Call of Duty

Fuite de CoD 2020: Black Ops Cold War dévoilé dans le Goulag de Warzone?

by Paul Fouillade

Partager


ModernWarzone, un dataminer reconnu et spécialisé dans Call of Duty prétend que Call of Duty 2020, appelé pour le moment Black Ops Cold War sera dévoilé à travers le célèbre Goulag de Warzone.

Concernant Call of Duty 2020, les détails à son sujet commencent à s'accumuler. Il semblerait que, après plusieurs mois à glaner la moindre information, nous approchions enfin de son annonce officielle par Activision, Treyarch et Raven Software.

Advertisement

Si jusqu'ici les jeux Call of Duty ont été dévoilés via des annonces séparées, selon les dernières rumeurs, Warzone serait utilisé pour présenter ce Black Ops Cold War. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le battle royale est le théâtre de teasers.

A cela, il faut ajouter qu'Activision a d'ores et déjà confirmé que Warzone serait bel et bien présent dans le prochain CoD. Il serait donc logique que le battle royale soit utilisé pour préparer la suite des événements.

Advertisement

CoD Warzone hélicoptère Stade Saison 5 Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 5 de Warzone vient de débuter et de nombreuses surprises attendent normalement les joueurs.

Les nouvelles sur le fait que Black Ops Cold War pourrait être dévoilé sur Warzone vont désormais encore plus loin et un leaker reconnu dans le milieu prétend que cela se passera dans la "zone du Goulag".

ModernWarzone, qui avait correctement prédit des informations sur Warzone par le passé a fait savoir ce samedi 8 août que "l'annonce de Zeus" prendrait place près de la "zone du Goulag".

"Zeus" serait le nom de code pour Black Ops Cold War et le Goulag fait évidemment référence à Warzone.

Advertisement

Cependant les choses pourraient ne pas être aussi simples. Il existe en effet une zone du Goulag sur la carte de Verdansk, séparée de l'endroit où sont amenés les joueurs lorsqu'ils meurent pour la première fois.

Située sous la Prison et accessible via des canalisations ou des escaliers, ce lieu serait privilégié pour l'annonce de CoD 2020.

Il va s'en dire que ces informations sont à prendre avec des pincettes et à défaut d'une preuve tangible, il faudra attendre une annonce officielle de la part d'Activision. Reste que les indices se multiplient et qu'après les mystérieuses caisses envoyées à des créateurs de contenu et des messages apparaissant à l'écran de certains joueurs de Warzone, tout semble converger vers Verdansk.

Advertisement