Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/10/18

Une fuite confirme que Tommey jouera avec une équipe internationale sur Black Ops 4

Une fuite confirme que Tommey jouera avec une équipe internationale sur Black Ops 4

EDIT : L'équipe de Tommey a été annoncée quelques heures plus tard. Plus d'informations dans notre article dédié.

La première composition internationale confirmée de la CWL, et cela depuis Black Ops 3, a été annoncée par ce qui semble être un accident.

Publicité

Suite à un changement de règle pour la saison Black Ops 4, les joueurs professionnels pourront être transférés entre les équipes de n'importe quelle région sans que le mouvement ne soit bloqué par la CWL. Cette décision a conduit le joueur australien Denholm "Denz" Taylor à annoncer qu’il serait à la recherche d’un logement en Europe ou en Amérique du Nord, loin de son contrat avec Mindfreak.

Après que Mindfreak a confirmé son départ, les spéculations sur le futur de Denz ont commencé et il a fallu peu de temps avant que la rumeur ne commence à se faire sentir. Selon les rumeurs, Team Reciprocity aurait recruté Denz aux côtés du trio UNILAD composé de Bradley "Wuskin" Marshall, de Sean "Seany" O’Conner et de Zack "Zed" Denyer. L’ancien joueur de Splyce, Tom "Tommey" Trewren, compléterait la composition.

Tommey en compétition avec Fnatic durant la saison Infinite Warfare

Publicité

Cette spéculation semble maintenant confirmée, notamment grâce au site web Reciprocity, où il est indiqué la composition de l'équipe. Sans annonce officielle, il semblerait que la page ait été mise en ligne trop rapidement, mais l'autre surprise, c'est que Shan "Shane" McKerral serait le coach pour la saison.

Une annonce officielle, accompagnée d’une confirmation de leur présence en Europe ou en Amérique du Nord, est attendue pour le 1er octobre. Team Reciprocity sera l'une des équipes européennes attendues pour la CWL Pro League durant la saison Black Ops 4. Ils feront leurs débuts à la CWL Vegas en décembre.

Publicité

Team Reciprocity

  • Tommey
  • Denz
  • Wuskin
  • Seany
  • Zed
  • Shane (Coach)
Lire plus sur :
denz, Seany, Tommey, wuskiN, Zed