Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/05/18

Une fuite annonce la date d'arrivée de la Bêta de Black Ops 4 qui pourrait être ouverte sur PC

Une fuite annonce la date d'arrivée de la Bêta de Black Ops 4 qui pourrait être ouverte sur PC

Pour la première fois, l'ensemble des joueurs PC pourraient avoir accès à la Bêta d'un Call of Duty alors qu'elle sera réservée à ceux ayant pré-commandé le jeu sur Xbox One et PS4.

Black Ops 4 est bien parti pour être l'opus le plus attendu de l'histoire de la franchise et comme celui de la dernière chance pour revenir à "l'âge d'or" de Call of Duty, ce que les fans de la licence attendent depuis la fin de Black Ops 2 en 2013.

Publicité

La série Black Ops est ainsi déjà l'une des plus appréciées de la part des joueurs et Black Ops 4 pourrait apporter un nouvel élan de hype en combinant tous les aspects qui avaient fait la popularité des épisodes précédents dans ce qui ressemble fortement à une version au sol de BO3.

De plus, les développeurs innovent comme jamais auparavant avec l'arrivée du mode Blackout qui reprend le principe du très populaire genre battle royale en y intégrant les maps, armes et véhicules qui ont fait l'histoire des Black Ops.

Publicité

Comme chaque année depuis BO3, les joueurs pourront prendre une première fois le jeu en main grâce à la Bêta privée sur console, réservée à ceux qui auront pré-commandé BO4. Celui-ci sortant en octobre prochain, au lieu de novembre d'habitude, la Bêta était par déduction attendue pour le mois de juillet.

Mais des informations révélées sur le site allemand de GameStop, l'équivalent de Micromania dans de nombreux pays, semblent prouver le contraire. En effet, ce matin, le site indiquait que la Bêta arriverait bien en août. Une information qui n'a été confirmée ni par Activision, ni par les autres pages internationales de GameStop et qui est donc à prendre avec des pincettes.

Publicité

Cette information a depuis été supprimée, ce qui n'est par contre pas le cas de celle qui laisserait entendre que la Bêta pourrait être ouverte à tous sur PC étant donné qu'aucun code ne serait nécessaire pour y accéder.

"Le lancement anticipé de la Bêta privée est en août. Les codes d'accès à la Bêta seront envoyés peu avant le début de la Bêta. La Bêta durera au minimum 3 jours. Une connexion internet est requise.

Également en août aura lieu une Bêta ouverte sur PC ! Pour la version PC, aucun code n'est envoyé étant donné qu'aucun code n'est nécessaire pour jouer."

Voici maintenant les informations qui figurent au moment de la rédaction de cet article sur le site qui a depuis été modifié.

"La disponibilité et les dates de début de la version bêta sur les plates-formes respectives peuvent changer. Durée minimale de la bêta: 3 jours. Temps limité, tant qu'il y a des codes bêta. Connexion Internet requise. 

Pour la version PC, aucun code n'est envoyé car aucun code n'est nécessaire pour la lecture."
Lire plus sur :
Black Ops 4