Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 19/01/19

Les Français se mettent en difficulté - Résumé Jour 3 CWL Pro League Qualifier

Shares
Les Français se mettent en difficulté - Résumé Jour 3 CWL Pro League Qualifier

Avec une troisième défaite, les joueurs français de chez Overtime eSport mettent en danger leur qualification en CWL Pro League 2019.

Publicité

Ce vendredi 18 janvier, ils affrontaient dans leur seul match de la soirée les géants de 100 Thieves. Ces joueurs américains étaient censés dominer la scène au vu de leur précédente saison mais cela a été bien plus compliqué pour eux lors de la CWL Vegas mais aussi au début de ce qualifier.

Kenny, Fero, Octane, SlasheR et Enable avaient perdu 3-0 contre Midnight et 3-1 contre Pittsburgh Knights mais se sont bien rattrapés en infligeant un reverse sweep à Mazer Gaming juste avant leur match contre Overtime eSport.

Publicité

La confiance était donc revenue et ils ont donc décidé de jouer leur jeu. Sur le Point Stratégique contre les Français, ils se sont imposés 250 à 211, des petits détails ont fait la différence. La Recherche & Destruction a été dominée par l'équipe de Wailers qui a été exemplaire au niveau des rotations de bombe et des vengeances.

Lors du Contrôle, Overtime semblait être en bonne position pour mener dans le BO mais c'était sans compter sur la discipline des 100 Thieves qui ont su se montrer extrêmement patients pour remporter la carte 3-2 et se donner une option sur la victoire dans le match.

Le scénario a été presque similaire sur les deux Point Stratégique. Il a tout de même été extrêmement dominé par les Américains dans les premières minutes avec un Octane monstreux qui a obtenu tous ses scorestreaks pour prendre une avance très confortable. Natshay et ses coéquipiers auront fait de leur mieux pour tenter de rattraper ce retard mais cela n'a pas suffit, 100 Thieves remporte la carte 250-211 et le match 3-1.

Nos Français ont encore l'occasion de se qualifier en CWL Pro League en passant par le bracket, si toutefois ils arrivent à remporter leur match de ce soir contre Pittsburgh Knights à 21h. Il sera également retransmis sur notre chaîne Twitch !

Publicité

POULE C

ClassementEquipeBilan matchsBilan cartes
1 Midnight Esports 5 - 0 15 - 6
2 Excelerate Gaming 3 - 2 11 - 9
3 100 Thieves 3 - 2 10 - 11
4 Pittsburgh Knights 2 - 2 8 - 7
5 Overtime eSport 2 - 3 11 - 9
6 Team Space 1 - 3 6 - 9
7 Mazer Gaming 0 - 4 2 - 12